kiki83 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour à tous, Je me lance avec une première vidéo. Comme je l'ai déjà dit dans mon premier compte-rendu d'expérience, je me suis lancé avec mes premiers volontaires inconnus il y a de ça environ deux mois. Depuis, peu de temps pour pratiquer dans la rue car beaucoup de travail en ce moment mais du coup, j'en profite pour m'exercer pendant des petits repas entre amis, collègues... Dans cette vidéo, il s'agit de la dixième personne que j'hypnotise (une collègue), ça se fête : youhou... Par avance désolé pour le bruit ambiant mais nous avions une dizaine d'enfants qui jouaient non loin de nous (oui on leur a donné une machine à "prout", on aime souffrir...). Du coup, j'ai mis des titres pour que mes suggestions soient plus compréhensibles pour ceux qui regardent la vidéo et qui auraient une ouïe défaillante hi hi hi Etant seul dans le var (selon la carte), j'ai également créé une page facebook pour faire connaître mes futures sorties et mettre en ligne mes vidéos... Et là, je dois dire que l'idée m'est venue grâce à la page de Lisa et Dylan (merci à vous ) qui font un super travail sur leur page... Enfin merci à JE pour son ouverture et sa disponibilité. Vivement le stage du 19 juillet P.S. : N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, j'en ai déjà certaines en tête (ah les profs et l'auto-critique ) http://youtu.be/TwhV8JlN8fI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Jolie vidéo mais je pourrais rien dire sur ce que tu dis car avec la tablette je n'entendais rien. Par contre à partir de maintenant je t'appellerai " doigts claqués" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki83 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Mdr, je me suis fait la même réflexion (la honte !) Je ne sais pas pourquoi je claque autant des doigts mais c'est variable en fait... Il faut que je travaille là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Elle l'a vraiment bien pris, même les amnésies ne l'ont pas troublée ou seulement fait rire c'est agréable d'en voir qui réagissent aussi positivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Tu es dans une attitude joyeuse et décontractée,et, le rire est à tous les coins de rue....C'est l'état d'esprit idéal, pour inspirer la confiance aux gens.Voilà, l'hypnose, comme j'aime la voir et la pratiquer, à savoir rigolade, humour et attention pour l'autre .Même si , il y a , comme pour chacun de nous, moi le premier, des petites choses à retravailler, ce ne sera pas, ici, mon propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 je confirme ce que dit Jean-Luc! bien que je ne pratique pas l'hypnose de la même façons, ça reste magnifique de voir des gens aussi contents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 C'est que ta deuxième personne hypnotisée??? Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 C'est que ta deuxième personne hypnotisée??? Bien joué! Il est écrit "dixième" dans le titre pourtant... Amnésie du chiffre dix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki83 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Merci Jéricho mais c'est effectivement ma dixième volontaire Je n'ai réussi à optenir des hallucinations que depuis mon 9ème volontaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leï Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Je me suis régalée... surtout le coup du Pikachu !! Je débute mais prochainement si le cœur t'en dit tu auras une voisine pour sortir faire une sortie street hypnose (je suis de Cuers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Lol! Désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé! Mes yeux se sont croisés! Toujours est-il que tout le monde autour de la table a l'air de prendre du plaisir et que la vidéo est très sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki83 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Ca sera avec plaisir Leï, car aborder des gens lorsque l'on est seul, c'est un peu compliqué (pas impossible quand même lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts