Aller au contenu

Ma dixième personne hypnotisée :p

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance avec une première vidéo. Comme je l'ai déjà dit dans mon premier compte-rendu d'expérience, je me suis lancé avec mes premiers volontaires inconnus il y a de ça environ deux mois. Depuis, peu de temps pour pratiquer dans la rue car beaucoup de travail en ce moment mais du coup, j'en profite pour m'exercer pendant des petits repas entre amis, collègues... Dans cette vidéo, il s'agit de la dixième personne que j'hypnotise (une collègue), ça se fête : youhou...

Par avance désolé pour le bruit ambiant mais nous avions une dizaine d'enfants qui jouaient non loin de nous (oui on leur a donné une machine à "prout", on aime souffrir...). Du coup, j'ai mis des titres pour que mes suggestions soient plus compréhensibles pour ceux qui regardent la vidéo et qui auraient une ouïe défaillante hi hi hi

Etant seul dans le var (selon la carte), j'ai également créé une page facebook pour faire connaître mes futures sorties et mettre en ligne mes vidéos... Et là, je dois dire que l'idée m'est venue grâce à la page de Lisa et Dylan (merci à vous :P) qui font un super travail sur leur page...

Enfin merci à JE pour son ouverture et sa disponibilité. Vivement le stage du 19 juillet :P

P.S. : N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, j'en ai déjà certaines en tête (ah les profs et l'auto-critique :P)

http://youtu.be/TwhV8JlN8fI

Tu es dans une attitude joyeuse et décontractée,et, le rire est à tous les coins de rue....

C'est l'état d'esprit idéal, pour inspirer la confiance aux gens.

Voilà, l'hypnose, comme j'aime la voir et la pratiquer, à savoir rigolade, humour et attention pour l'autre .

Même si , il y a , comme pour chacun de nous, moi le premier, des petites choses à retravailler, ce ne sera pas, ici, mon propos.

Je me suis régalée... surtout le coup du Pikachu !! :D 
Je débute mais prochainement si le cœur t'en dit tu auras une voisine pour sortir faire une sortie street hypnose ;)  (je suis de Cuers)