Leï Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2014 Mieux vaut tard que jamais... En même temps, j'ai une excuse de taille puisque je n'ai pas allumer mon ordinateur depuis vendredi dernier ( et via le téléphone c'est blof...)Donc vendredi soir... hop, je profite d'un petit moment tranquille pour me connecter au Hangout.Après avoir entendu un splendide duo Choubaka et Bob... Poulpe radieux entre deux valises me propose de tester l'hypnose.J'ai comme des absences mais je me souvient d'avoir ressenti un grand relâchement...Les suggestions m'échappent également mais je me souviens m'être retrouvée à deux reprises avec la main gauche totalement bloquée. Je cherche encore comment d'ailleurs car je n'ai pas le souvenir d'une suggestion de ce genre. Puis il y a eu un lecture/pause.Je me souviens m'être retrouvée bête lorsque mes lunettes avaient changé de place mais j'ai comme l'impression de les avoir pourtant vu passer d'une main à l'autre.Est ce que c'est moi qui corrige le "blanc" parce que je sais que ça ne peut être que moi qui l'ai fait ?En tout cas ça m'a beaucoup amusée ! Merci à Toi Poulpe pour cette expérience et merci à tous ceux avec qui j'ai pu un peu échanger ce soir là ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Et encore, là, la semaine prochaine, je reviens de Toronto, ça fait 3 jours que je travaille avec une équipe de prodiges venant de toute la planète.Jamais vu une concentration d'Hypnotiseurs aussi talentueux dans notre petite salle de travail et dans les bars où nous sévissons après les cours.Je me suis retrouvé avec des suggestions pas très catholiques ce soir, aussi, des grosses amnésies, et un Esdaile...Merci pour le retour, cela me permet d'évaluer ce qui s'est passé et comment c'est passé.Content que ça t'ai plu, je me suis couché après, et j'ai failli pas me lever pour l'avion, fou que je suis, j'ai juste pu dire coucou à Ludwig et les autres au chat Hangout avant de courir prendre le bus !A bientôt Lei, et, n'oublie pas, comme on me l'a répété ici : "Les meilleurs sujets font les meilleurs hypnotiseurs (euses) !Est ce que c'est moi qui corrige le "blanc" parce que je sais que ça ne peut être que moi qui l'ai fait ?énôôoôrme !je te montrerai, à l'occasion, ou quelqu'un te montrera, ce que tu as vécu et comment on le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts