Camille34 Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour à tous, Je vous annonce qu'il y aura une session d'hypnose le 27 mai après-midi (de 15h à 19h) dans un coffee shop montpelliérain que j'aime beaucoup, le Fairview Coffee.Que vous soyez hypnotiseur confirmé, débutant ou encore que vous souhaitiez vivre votre première expérience hypnotique, vous êtes les bienvenus ! Plus d'info et inscription ici : https://www.facebook.com/events/729066330477331/ A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Ok Camille, enregistré et planifié... je serai là... Ou ici ? 6 rue Loys34000 Montpellier Je descends en voiture jusque Occitanie et puis tram si possible...Tu me confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille34 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Oui c'est bien 6 rue de Loys. Les tram les plus proches Observatoire ou Comédie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Camille,J'ai peut être un souci pour demain...j'essaye de trouver un truc pour me libérer...Si le temps n'est pas correct, on sort tout de même ou tu fais ta réunion dans le bar ?Quant tu regardes la comédié de face, tu as une sortie de tram, dans le coin sur ta droite, serait-il possible de se donner rdv à cette sortie ?Je ne sais si ce forum est publique ou si je peux passer mon n° de portableOn verra ce soir, j'en saurai +Sinon, la prochaine date est-elle déjà planifiée ?Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille34 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Hello, Demain on passe toute l'aprem dans le bar (Fairview Coffee). Le plus simple est que tu nous rejoignes directement là-bas. On y sera de 15 à 19h.On va annoncer nos prochaines dates ici : https://www.facebook.com/pages/Street-Hypnose-Montpellier-34/307499696041253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Camille, je serai là !@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Camille, merci pour tes dates de fin sur Mtp, j'essayerai d'un faire un max... mais j'ai aussi des limites et contraintes...J'ai eu une idée cette nuit... je pourrais continuer avec vous de temps en temps MAIS le temps de faire ma place ici au Vigan - c'est plus facile dans une grande ville que dans un peut village de 5000 hab... tu en conviendras...Et l'idée consisterait à une fréquence mensuelle par exemple que j’organise un BBQ ici - après la street.... de préférence !?) et puis on descend dans le parc des châtaigniers... comme au fairview...Penses-tu que cela soit possible, qu'il y aurait des hypnotiseurs qui monteraient... Une X sans doute, 2 possible...Je ne sais si je peux proposer sur la page FB du fairview... tu me dis et on en parleCela peut se faire aussi par tel...@te lire E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphb Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Si tu as de quoi garer un autobus aménagé (10 tonnes, 9m de long) je peux même venir avec d'autres hypnotiseurs pour plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Un 15 tonnes est venu avant-hier pour vider des terres chez moi... Alors cela peut s'envisager... tu es lundi au fairview ou je te passe mon n° portable en mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 J'peux te faire passer le permis poids lourds aussi, cela je peux faire... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts