Camille34 Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Le titre est peut-être un peu exagéré, mais quand même... Vous (Jean-Emmanuel, son livre, cette communauté...), avez bien changé ma vie ce mois-ci. Jusqu'à maintenant, j'associais plutôt l'hypnose à de la magie. Je pensais que cela devait être truqué, que les gens faisaient probablement semblant. C'est un sujet sur lequel j'avais essayé de me renseigner rapidement, mais j'étais toujours tombé sur des vidéos de 3h d'un mec bizarre qui essaye de te relaxer avec un pendule, sur des sujets peu passionnant orientés médecine, des spectacles d'hypnoses assez flippants... mais rien de bien constructif. Puis, il y a un mois, une amie m'a conseillé d'acheter la voix de l'inconscient. J'ai essayé les tests de suggestivité sur des amis et j'ai commencé à avoir quelques résultats. Rien que ça était déjà assez incroyable pour moi. Juste avec la voix, j'arrivais à faire en sorte que les mains d'un ami se rapprochent s'il jouait le jeu. Ensuite, est arrivé le jour où j'ai réussi ma première catalepsie. Je pensais pas vraiment que ça pourrait marcher facilement, mais j'ai quand même essayé. En essayant d'y mettre la meilleure conviction du monde, j'ai enchainé une main aimantée par le front et une main collée. Et là... ça marche !!! Mon ami n'arrive pas à décoller sa main pendant quelques secondes. J'avais l'impression de me découvrir des super pouvoirs ! Enfin est arrivé le weekend dernier où je fais une sortie sur Montpellier avec quelques hypnotiseurs rencontrés ici. Ils m'ont donné plein de conseils. Je les ai vu à l'oeuvre sur des dizaines de personnes. J'ai pu tester plein de choses. C'était passionnant. En plus, pour la première fois, j'ai "endormi" quelqu'un !Seul petit regret, à la fin de la journée, je n'avais pas eu l'occasion de faire une session de A à Z. La personne que j'ai endormi, Clara, est une hypnotiseuse très réceptive sur laquelle j'ai fait une réinduction. Sinon, j'avais plutôt fait, au mieux, des catalepsies sans induction. Afin de mettre en pratique tout ce que j'avais appris. J'ai invité une copine à mangé le midi le lendemain. On est allé dans un parc au calme l'après-midi. Il y avait un vent léger et un bruit de fontaine, bref, le cadre idéal.J'ai commencé les tests, ça marche. Puis une catalepsie sans induction, ça marche. Je tente l'induction des papillons, ça passe ! C'était la première fois que je réussissais l'enchainement et ça avait été plutôt simple.J'ai continué d'autres catalepsies, la baguette magique... tout marche. En pleine confiance, je continue et passe aux amnésies. Changement de prénom, roulette des prénoms, amnésie d'un chiffre, pause/lecture... tout passe alors que c'était la première fois que je les tentais. En pleine euphorie, je tente les hallucinations. J'arrive à lui faire croire qu'elle est transparente et même que je suis sa star préférée pendant plusieurs minutes ! Je ne croyais pas ça possible. Je ne pensais encore moins pouvoir faire ça un jour. Et pourtant, c'est bien arrivé. J'ai même eu d'autres exploits cette semaine. Bref, vous avez changé ma vie ! Merci Jean-Emmanuel, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer. Merci à ceux qui étaient avec moi samedi dernier (Clara, Clémence, Raphael, Adrien, Fabien, Jimmy...). A très vite dans les rues de Montpellier ! PS : Rendez-vous à Montpellier le 27 après-midi pour une session d'hypnose au Fairview Coffee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Chouette histoire, je suis pas concerné mais je me sens presque un peu responsable, même très indirectement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Félicitations. Un pur bonheur de te lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Chouette ! C'est quand qu'on voit des vidéos de vos séances à Montpellier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille34 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 C'est quand qu'on voit des vidéos de vos séances à Montpellier ?C'est la prochaine étape Ca fait plusieurs fois qu'on me le demande en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Hey contente d'avoir été ton sujet pour ta première induction ! J'ai hâte qu'on se revoit pour d'autres séances de street... Un pur bonheur avec vous, hypnotiseurs Montpelliérains ! Et c'est va être génial au Fairview Coffee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphb Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Je me rappelle encore quand tu m'as parlé du livre il y a quoi... trois semaines ? Et maintenant c'est un message par jour pour "on se fait une session" ? En tous cas cette forme, des routines courtes dans la rue avec beaucoup de sujets différents, est très agréable. Ps : Commencer avec Clara pour sa première induction c'est pas du jeu Pps : Pour la vidéo, pourquoi pas une captation vidéo au fairview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille34 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Pps : Pour la vidéo, pourquoi pas une captation vidéo au fairview ?On se fait une session avec Fabien lundi soir. On a va essayer de filmer. Si ça gère bien, on fera la même au Fairview.J'adorerai avoir quelques vidéos, on va essayer de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Rubik¤ Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Equipe de choc, on fait des étincelles Vivement la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missouca Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Oui, outre l'hypnose en elle-même, ce site a permis de très belle rencontres humaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Bravo Camille .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Jean-Emmanuel président! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Génial ce message, je l'avais loupé mais ça fait tellement plaisir, c'est top !Je serai en vacances une semaine à Montpellier cet été, la semaine du 15 août, j'espère pouvoir rencontrer quelques uns d'entre vous et pourquoi pas se faire une séance ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille34 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Bien sûr ! Fais nous signe sur notre page FB quand tu viens : https://www.facebook.com/pages/Street-Hypnose-Montpellier-34/307499696041253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Bouuuuuuh je préférais l'ancien nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts