Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je me représente, je m'appelle David et cela fait plusieurs mois que je n'ai pas fait d'hypnose de rue à cause des cours (15ans) et du mauvais temps. Bref ça me manque et je voudrais en refaire, j'habite à Paris

Je m'interesse aussi depuis peu au mentalisme et je pense l'allier à l'hypnose afin que les personnes aient moins de blocages.

Sinon, comme je me présente je vais vous parler de moi je suis collégien et je passe le brevet en fin d'année. Expérience d'hypnose : j'ai déjà réussi pour ceux qui me connaissent, même durant le temps où je n'ai pas pratiqué, j'ai continué à lire différents livres et à m’intéresser.

C'est bref mais si vous avez des questions n'hésitez pas

Sinon je souhaite la bienvenue a tout les nouveaux membres et dis une fois de plus merci à JE

Je voulais aussi féliciter Kazuo pour son diplôme de praticien ! 

Voilà a +

Merci Agraf, Vincelufologue et Batou ! :)

Je compte utiliser le mentalisme que la personne (futur hypnotisé-e) soit déjà plus a l'aise, ait rigolé, ait été surpris-e pour empêcher certains blocages qui sont, hélas, souvent présent. Je viens d'entamer The Thirteen Steps to Mentalism de Tony Corinda.

Comme lecture j'ai été regardé au niveau de toute les hypnose, j'ai lu des articles que se soit par exemple en médecine concernant l’état esdail (je veux devenir médecin plus tard donc voilà, ça ne m'apporte pas tellement en Street) sinon des livres sur l'auto-hypnose comme ceux de Kévin Finel.