RONALD Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Un bon moment de découverte pour Valérie et pour nous aussi à l’occasion d’une rencontre multi-style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 Krrrr krrrr krrrr (moi aussi je veux vouaaaaaar Braaaaaad !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 quand tu veux koobec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bravo et super de te voir pratiquer avec des amis adultes ,avec lesquels, tu es tout en harmonie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Superbe réaction et belle routine . Bravo Alro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bravo et super de te voir pratiquer avec des amis adultes ,avec lesquels, tu es tout en harmonie...jean-Luc je ne pratique qu'avec des adultes pour quand une de tes vidéos, pour voir ta tête un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Désolé, je me suis mal exprimé, car, je voulais dire: des amis, à toi, de ton âge, avec lesquels je sens une grande affinité ,un grand partage. C'est vrai que , pour le moment, comme je suis très solitaire, seul à me balader sur les places publiques et dans les bars, je ne pense pas à prendre quelqu'un avec moi, qui filmerait.Je n'ai aucun film ,et même si ce n'est pas ma priorité, il faudrait que j'y pense, tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 jean-Luc, je pratique avec des personnes qui ne font pas partie de mon entourage mais c'est plus facile de faire des vidéos avec car elle refuse d'être filmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Alro,Je comprends très bien, que se faire filmer ,est délicat, dans tous les milieux que tu côtoies, que nous côtoyons... . Pour moi, j'ai vu l'ensemble de tes vidéos sur le forum, et, c'est toujours enrichissant dans notre pratique, de voir du direct, avec des gens comme toi, car il y a plein de petits détails, qui sont très utiles. Aujourd'hui, uniquement positif, je me suis, simplement dit, que je voyais une nouvelle facette de ta pratique, dans un autre contexte, avec des gens différents en âge, et, que j'aimais, vraiment bien.Il n'y a aucune once de jugement, ou de comparaison, avec tes vidéos précédentes, qui sont, chacune d'elle, des documents riches, pour les membres de ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 il y a un autre avantage dans la vidéo, c'est déjà de visionner sa séance et de modifier par la suite son déroulement car on est concentré sur sa séance et on perçoit pas toutes ses maladresses. c'est aussi de ne pas avoir peur de s'exposer au critique des membres de ce forum qui sont toujours constructives pour moi dans ma démarche de progression pour aller de l'avant. le seul problème c'est que je ne vois que le mauvais dans ma séance et que je m'aperçois que les membres de ce forum observent la même chose que moi, mais les coups de pieds au cul me font avancer plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Tu es beaucoup trop dur avec toi même, mais c'est le propre des gens, comme, moi aussi, un peu top perfectionniste. Koobec, Hypman , et, moi, on a bien aimé cette vidéo de toi , comme les précédentes, et, d'autres te le diront, probablement aussi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Ben... heu... Lis le livre de J-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 merci Ludwig, sache que j'apprécie toujours ta critique et ton sens de l'observation, quand viens-tu dans le sud pour ce faire une séance tour les deux, tu m'as dit un jour que je n'arriverai pas et t'hypnotiser,tu sais dans le milieu sportif on aime bien les challenges mais si je n'y arrive pas on pourras toujours boire une bonne bière à la terrasse d'un café ou ce faire une bonne bouffe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Alors pour que tu te perfectionnes encore plus: tout es nul dans cette vidéo! J'ai bien aimé cette vidéo, on vois qu'elle s'amuse bien sauf le moment de gène ou elle se voit nul mais tu rétablis un bon sentiment très vite! Par contre la fin de la vidéo je la sens perdue et j'aurai bien aimé voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Je viens le 21/06 à la sortie nationale (si tout se passe comme prévu)Et sinon je suis à Avignon du 16/07 au 24/07. Challenge accepted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 bonjour Ludwig, j'essaie de vous retrouver le 21 au soir, si je ne fini pas trop tard pour pouvoir me libérer car j'ai un passage de DAN à valider sur 3 jours (VSD du 20 au 22 juin)on arrive en fin de saison et je suis pris tout les week-end jusqu'à début juillet, et après 3 semaines de vacances. mais je garde ton challenge sous le coude et je commence à m'imprégner de ta personnalité à travers tes vidéos pour savoir comment me synchroniser avec toi bonne aprém Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 J'espère que je ne serai pas trop imbibé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 de mon côté je bois pas, si de l'eau donc 1 point d'avance pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts