Jericho Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2014 Salut. Y aura t-il du monde sur Beaubourg lundi dans l’après-midi? Je serais dispo de 14h a 17h environ mais si personne ne vient, j'irais hypnotiser dans ma campagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Glt Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Ah dommage que je n'ai pas ton message avant. J'étais à beaubourg lundi après midi avec les danseurs à côté du bassin.Une prochaine fois peut être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Avec plaisir pour une prochaine fois! SI le climat le permet, je passerais sur Paris pour pratiquer la semaine prochaine. Je posterais la date sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts