Aller au contenu

rêve sous hypnose

Recommended Posts

Séance de "rêve sous hypnose" avec vincelufologue.

Vince m’a suggérer que je ressentirais tout. Et c’était le cas, le toucher, l’ouïe, la vue, et le gout était présent. C’est comme si j’y étais vraiment.

Je vous préviens c’est un rêve à cliché…

Je ferme les yeux, il me fait un approfondissement et Je suis « parachuter » directement au volant d’une voiture noir avec l’intérieur rouge, pneu à flan blanc. (ford mercury comet pour les connaisseurs).

Je sentais le contraste entre le souffle du vent et la chaleur du soleil sur ma peau.

Il y avait de la musique dans la voiture. (J’ai entendu helloween et the levellers)

Nous étions sur une route des Etats-Unis et on roulait avec ma sœur (en jupe noir et d’un t-shirt noir, mes enfants en short en jean’s et t-shirt), moi (jean’s et un t-shirt noir). Nos chiens Bender et drakkar étaient là aussi (oui ecobane il a ressuscité pour l’occasion).  

On chantait et on riait. Ma sœur tenait une carte dans la main, je suppose que l’on allait dans l’Utah voir mon ami Conrad.

La route est longue on voit autour de nous des paysages façon grand canyon mais ce n’est pas non plus désert, il y a régulièrement  des « routiers » on s’arrête dans l’un deux il y a des motos devant, des camions et des voitures (ils devaient tous être arrêté car on était seule sur la route, le mobilier est en bois il y a un juke box dans un coin, des gens dansent, boivent des verres il y a aussi un billard. On a bu un milkshake, et une bière.

Et nous avons repris la route toujours aussi joyeusement.

Quand nous sommes remontés en voitures ce fut la fin du rêve.

Un moment fort agréable merci à toi vince c'était bien cool :)