Le-landy Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Voici quelques mots pour me présenter :- Je suis formé en tant que praticien en psychothérapie et au coaching au DOJO- enseignant certifié en PNL, et j'ai passé mon master PNL avec Robert Dilts et Judith Delosié- formé à l'hypnose Ericksonienne par Stephen Gilligan (Trance camps) et au DOJOJe me forme en tant que comédienJe souhaite au passage féliciter Jean-Emmanuel Combe pour le livre "la voie de l'inconscient", enfin une vraie publication pratique, claire et concise.Grand bravo!!! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Salutations et bienvenue Tu es de quel coin? Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Le-landy Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Je suis de la région parisienne Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Bienvenue Le-landy ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Bienvenue Benjamin.... Citer Lien vers le commentaire
Alephias Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Bienvenue, Joli CV dis donc, une lettre de motivation pour l'hypnose de rue peut être ? Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Bienvenue et au plaisir de pouvoir échanger ! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Bienvenue! avec un tel CV je me sens tellement bas Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bienvenue parmi nous Benjamin Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bienvenue ! N'hésite pas à mettre un commentaire sur la page Amazon du livre, ça m'aide toujours beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Le-landy Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Une lettre de motivation pour l'hypnose de rue!!! Aller je m'y colle !!! Je trouve que les techniques sont super-intéressantes et ont une réelle valeur et même pour l'aspect hypnose thérapeutique. Si des sujets viennent consulter des hypnothérapeutes c'est bien parce qu'ils ont vue ce qu'il est possible de produire en hypnose de rue et de spectacle. Et puis c'est tellement drôle. Donc, I am in... Et oui, je vais placer un commentaire sur Amazon, c'est le moins que je puisse faire! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts