Camille34 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Lors d'un événement auquel je participais aujourd'hui, je m'étais lancé le défi d'hypnotiser quelqu'un et de lui faire quoi qu'il s'appelait "Startup Weekend" (le nom de l'événement). Challenge réussit ! Voilà la vidéo : Merci Ludovic pour t'être prêté au jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Très bien dommage que l'on ne voit pas le pré talk sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Oui enfin... le prétalk, les suggestions effectuées avant et après,....En une minute et demie, on ne voit pas grand chose, donc on ne peut pas dire grand chose. Ce qu'on voit est bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille34 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Merci, j'ai fait avec les moyens du bord.On va essayer de faire de belles vidéos lors de la prochaine sortie. Il y a assez peu de vidéos d'hypnose complètes (pré talk, test, induc, suggestions...). On va essayer de changer ça Ca m'a beaucoup aider pour apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts