gerald6391 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour à tous, je viens de voir quelques vidéos d'hypnose sur internet. J'aimerais en savoir plus, c'est la raison pour laquelle je m'inscris sur ce site. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour,Je trouve que ta présentation est un peu courte mais je pense que tu dois avoir tes raisons. Bienvenue à toi.En plus du forum tu as aussi le blog street-hypnose.fr, le livre "la voix de l'inconscient" de Jean Emmanuel Au plaisir.... Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Je dois dire que je trouve ça un peu court aussi...Sans nous dévoiler trop, tu pourrais nous dire d'où tu viens, les raisons de ton intérêt pour l'hypnose en général et de rue en particulier, quelles sont les vidéos qui t'ont amener ici,... Sinon bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Salutations et bienvenue Ultra court... À part la curiosité, il y a d'autres buts ou motivation comme être hypnotisé ou hypnotiser? Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 quelles sont tes motivations ? etc. Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Il y a un post intitulé "Règles de présentations" (ici -> http://street-hypnose.fr/forum/topic/1-r%C3%A8gles-de-pr%C3%A9sentations/).Faire moins que le minimum demandé relève de la fainéantise. edit: Désolé de mon ton glaciale mais, étant donné que l'on exige d'ados qu'ils se présentent et s'expriment correctement, les séniors ne doivent pas en être dispensés. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour Gerald, Je t'ai enlevé temporairement l'accès au reste du forum, le temps que tu nous pondes une vraie présentation plus complète;) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts