Kerryl alias Pops Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 A l'intérieur il fait frais, mais dehors l'air est lourd.Les yeux sont les fenêtres de l'âme et celles-ci sont ouvertes... C'est pour ça que la chaleur entre à l'intérieur... Et c'est quand on la suit des yeuxque l'on se rend compte que c'est difficile. A garder ouvert,les fenêtres, avec ces courants d'air intérieur...Une chaleur lourde, un soleil orangé, une atmosphère épuisante et fatigante qui reposenos figures halées par l'astre de lumière.Les conditions idéales pour tomber en transe profondément. Mais trop se détendre peut rendre gras si on n'y fait pas attention...Et ça peut même faire oublier la raison pour laquelle on ne se souvient plus du commencement du sujet.Mettre en valeur l'absence sans nom qu'a laissé cet oublie.Faire disparaître complètement le souvenir déjà absentd'un passé si lointain qu'il en devient inintéressant. Et l'hippopotame demanda:"As-tu déjà oublié comment tu t'appelles, ou as-tu attendu de finir cette phrase pour ne plus t'en rappeler?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 c est génial.... comment tu fais ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Tiens toi bien, c'est du très haut level Tu es sûr d'être prêt à l'entendre? Il faut... Un clavier, un pc et... des doigts Je plaisante merci du compliment, ce n'est pas trop compliqué, il suffit d'écrire un texte presque composé uniquement de métaphores ou qui se case le mieux possible dans la conversation en cours. Tu places dedans des mots liés à l'état que tu veux amener (pour une transe par exemple, lourd, fatigué, à l'intérieur etc...), j'ai utilisé les ancrages figue et orange car ils sont très présents sur ce forum. Et tu mets en gras.gros ou italiques ou même en couleurs ces mêmes mots afin de les faire ressortir au moins pour l'inconscient Relis en faisant attention aux mots en gras et tu comprendras mieux le principe Bonne soirée à toi! Edit: J'oubliais de préciser que si j'ai placé mes sauts de ligne après les mots en gras en général, c'est parce que quand tu te synchronises avec quelqu'un, sur sa respiration par exemple, les mots prononcés à la fin de l'expiration de la personne sont ceux qui auront le plus d'impact.J'ai remarqué que quand je lisais et qu'il y avait un saut de ligne dans une phrase ma respiration arrivait souvent à son terme au bout de la ligne, ou, du moins, mon ton baissait. Par conséquent, mais ce n'est qu'une théorie personnelle, j'en ai déduit que cela pouvait être mieux d'écrire ainsi.Voilà voilà, si quelqu'un a d'autres infos la dessus n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Moi en lisant j'ai senti un peu une transe avec les yeux ouverts s'installer, mais l'amnésie n'a pas marché (ça aurait tenu du miracle sur moi). En tout cas grand bravo c'est original en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 merci bien Je n'ai jamais eu d'amnésie sur moi non plus, mais en me relisant j'avais la transe qui s'installait pas mal les yeux ouverts voir semi fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Merci c'est génial... c'est barge... mais génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Hi hi, Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 j'adore, même si l'amnésie c'est un peu fort, sur le principe on sens bien l'etat venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Ancrages poulpiques en masse Figure toi que Dorénavant, je cacherai les Oranges bien plus Profondément, afin de te Faire Passer l'envie de Transcender les règles faisant loi A L'Intérieur de cette maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Pour l'amnésie du prénom proposé par pops11, ça a marché. Distraction, je n'arrivais plus à dire mon prénom. Je le connaissais mais impossible de le dire. La durée a, certes, été limitée à quelques secondes mais se fut agréable. N'ayant jamais été hypnotisé, je trouve cela pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Haha Mania, on fait une séance sur skype ou hangout ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Haha, ce serait avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Le "saupoudrage", puisque ça s'en rapproche, tu devrais peut-être le mettre en italique ? Un tantinet plus discret. Ou joeur sur deux saupoudrages différents, gras et italique, ce serait encore plus drole. Par compte, le "saupoudrage d'une lettre", j'ai vraiment un doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Je mise surtout sur le fait, que le gras mette suffisamment en valeur pour que même sur une lettre, cela fasse effet. D'ailleurs, tu peux tout à fait essayer de reculer et c'est vrai que l'on peut parfaitement lire uniquement le gras. Mais peut être que tu as raison, je ne suis pas expert en la matière et au vu de tes posts sur le forum, tu m'as surement l'air mieux renseigné que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Le but c'est justement que ça ne soit pas remarqué. Ou au moins pas trop. Sinon, vous vous sentez vraiment obligés les adeptes du Gougoute de toujours parler de figues ou autres fruits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Non justement, j'ai cet ancrage depuis quelques temps aussi et l'effet s'est amplifié de plus en plus ces derniers jours, c'est pops qui me l'a mis d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Un jour, ces fruits domineront le monde. Et je ferai parti de ceux qui les feront pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 C'est traître ce genre de truc... Je suis d'abord partie à "orangé" puis à "figure" ce qui fait que j'ai dû lutter pour finir la lecture du texte x)En prime je sais pas bien ce que t'as rajouté, mais je crois que j'ai eu une amnésie générale pendant 5 secondes, c'est-à-dire que j'étais totalement perdue sans savoir ce que je faisais ici, ni même qui j'étais, pourquoi j'étais en train de faire ça... Et l'amnésie du prénom a marché 10 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2014 Eh ben eh ben, on dirait bien que tu es la plus réceptive à ce texte à être passée sur ce topic Mania vient de se faire doubler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts