Bob La Touffe Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Mais c'est toujours agréable d'avoir des rires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Je te l'ai volé en passant ton kiwi Arnaud, j'espère que tu ne m'en veux pas j'ai zéro originalité et j'adore cette suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 C'est une vidéo très agréable à regarder ! Je me suis pas mal marré au "6x2 ? euuuuuh 3 " Ainsi qu'avec le freeze/defreeze xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 J'aime bien tes ré-inductions douces. Je vais faire pareil dorénavant. C'est bien rythmé, donc ça me correspond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts