Kiraforever Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous, Alors pour commencer, je m'appelle Morgan, 19 ans je suis étudiant en droit. Je fais mes études sur Lille.Je suis un grand cinéphile, avec une petite préférence pour les films fantastiques, mais je regarde de tout. (si si vraiment de tout !) Mes expériences en hypnose ? Je n'en ai pas encore je compte justement m'y mettre sérieusement dans les jours à venir, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour savoir par où commencer, quelles ouvrages lire dans un premier temps. En effet j'ai toujours était très impressionné par ceux qui arrivaient à maîtriser ce que l'on pourrait appelait un art. Car je pense que c'est le cas de le dire. Après j'espère pouvoir réussir à maîtriser cet art au mieux. J'ajoute à ça que l'hypnose est un art qui se pratique par la parole, c'est un art qui passe par l'allocution, c’est également l’art de s’exprimer au mieux et un bon moyen de travailler sa diction. Qui est une chose qu'il est utile non pas que pour l'hypnose mais pour tout moment dans une vie. Enfin voilà une petite partie des raisons qui m’amènent sur ce forum aujourd’hui. Voilà si vous voulez des précisions, des conseils à me donner ? Je suis à votre écoute ! Voilà en vous remerciant par avance de votre accueille que j’espère je plus chaleureux possible ! Citer Lien vers le commentaire