Kiraforever Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous, Alors pour commencer, je m'appelle Morgan, 19 ans je suis étudiant en droit. Je fais mes études sur Lille.Je suis un grand cinéphile, avec une petite préférence pour les films fantastiques, mais je regarde de tout. (si si vraiment de tout !) Mes expériences en hypnose ? Je n'en ai pas encore je compte justement m'y mettre sérieusement dans les jours à venir, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour savoir par où commencer, quelles ouvrages lire dans un premier temps. En effet j'ai toujours était très impressionné par ceux qui arrivaient à maîtriser ce que l'on pourrait appelait un art. Car je pense que c'est le cas de le dire. Après j'espère pouvoir réussir à maîtriser cet art au mieux. J'ajoute à ça que l'hypnose est un art qui se pratique par la parole, c'est un art qui passe par l'allocution, c’est également l’art de s’exprimer au mieux et un bon moyen de travailler sa diction. Qui est une chose qu'il est utile non pas que pour l'hypnose mais pour tout moment dans une vie. Enfin voilà une petite partie des raisons qui m’amènent sur ce forum aujourd’hui. Voilà si vous voulez des précisions, des conseils à me donner ? Je suis à votre écoute ! Voilà en vous remerciant par avance de votre accueille que j’espère je plus chaleureux possible ! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bienvenue à toi ce n'est pas que de l'allocution, mais ça en reste une partie très importante . Pour commencer on va tous te conseiller le même livre, rien que la version gratuite pour commencer, puis pourquoi pas la version payante (voir papier, toujours utile pour lire et relire à volonté ) : La voix de l'inconscient Pour bien commencer je te conseillerais aussi de regarder pleins de vidéos ( notamment celles d' hypnosebinbin qui restent fortement utile pour comprendre, ne serais-ce que le déroulement d'une séance d'hypnose Mais sache que plus tu liras et en apprendras sur l'hypnose, plus tu voudras en apprendre Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Ha. Lillois. Important. J'suis pas sûr que ça soit allocution, le bon mot. J'aurai plutôt parlé d'élocution pour ma part. Même si les deux reviennent au final à l'art de la parole. (bon, une allocution étant un discours, c'est vrai que tu risques d'ennuyer les gens jusqu'à les amener dans une transe, mais quand même. C'est mieux quand c'est interactif, un dialogue, non? xD) Salut salut, monsieur. Et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Kiraforever Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Champygnon : C'est amusant car c'est justement ce livre : "La voix de l'inconscient" qui m'a amené sur ce forum, je l'ai commandé et en attendant de le recevoir j'ai voulu en apprendre plus sur l'auteur. Sinon oui je regarde pas mal de vidéo, mais je trouve que il faut d'abord lire le livre car sans comprendre tout ce qui se passe, on ne comprend pas bien et je pense que ça sera très dur à répéter, mais que ça deviendra pour moi plus claire après la lecture de ce livre. Koten : Oui le terme allocution n’était peut-être pas le plus adéquat. J'ai écrit ça en vitesse donc je n'ai pas bien fait attention. Cependant je pense que ça ne change pas fondamentalement le sens de la phrase (un peu certes mais pas de trop ) Enfin c'est vrais que j'ai hâte de recevoir ce fameux livre pour pouvoir commencer à m'y mettre sérieusement ! Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Kiraforever Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, bienvenue Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bonsoir Morgan. Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Hello, Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Kiraforever Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Merci à tous ! Un tel accueil fait chaud au cœur. Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Salut à toi Kira. Passe le bonjour à Ryuk Citer Lien vers le commentaire
Kiraforever Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Ahah ça sera fait ! Il mange un pomme en ce moment.Ca va je ne suis pas le seul fan de manga Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts