Asharas Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 La règle du jeu est simple: Complétez la phrase titre du topic!Tu fais trop d'hypnose quand tu penses faire une rupture de pattern quand tu sers la main de ton banquier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 quand tu y pense dès que quelqu'un dit qu'il a les mains qui colles xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu fais trop d'hypnose quand tu te retiens d'en parler pour la 50eme fois de la journée a ta copine pour ne pas la saouler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu fais trop d'hypnose quand tu pars en transe devant le boursin "figue et noix" au supermarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu fais trop d'hypnose quand tu te demandes si les personnes que tu croises dans la journée seraient des personnes super réceptives pour une future séance d'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu fais trop d'hypnose quand tu vois des suggestions partout dès quelqu'un conseil quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Quand tu te dis que telle personne (de ta connaissance ou non) serait très belle en transe. Quand on te dis de ne surtout pas oublier quelque chose, et que tu y vois une suggestions vicieuse. Mais surtout, tu fais trop d'hypnose quand ça t'étonne et te stupéfait que les autres ne s'y intéressent pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu t'es trop fait hypnotisé quand ton prof te demande ton prénom et que ça te fait bugger. Y'a du vécu les gens, rigolez pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 quand... FIGUE Sans déconner Koten, tu étais en transe juste avant ou quoi ? Merde, je viens de me rendre compte que Ludwig l'avait déjà sortie celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 merde, je viens de me rendre compte que je fais trop d'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 - Quand tu cliques sur le forum ''Street hypnose'', après avoir allumé ton ordi ,le matin, à 6.45 h. - Quand quelqu'un te dit qu'il s'appelle Jean,et, que tu penses, tout de suite,''Jean Emmanuel Combe''. Quand tu te balades dans la rue, et, que tu penses , exactement la même chose que JE, dans son post d'aujourd'hui. Quand tu t'aperçois, que, ce n'est pas, en '' faillotant '' un maximum, que tu deviendras meilleur en hypnose. Quand tu décides, de programmer, cet été, des vacances au Canada. Quand tu vois une émission télé, sur les poulpes, et, que tu penses qu'ils ne sont pas aussi radieux, que certains humains, que tu connais. Quand tu t'aperçois, comme tu es un mari fidèle, que tu ne pourras jamais avoir, une soirée, en tête à tête, avec une des membres du forum, fan de ''Bett Davis''... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 quand tu mets, subitement, ta femme, très réceptive, en trance, dès qu'elle te dit qu'il y a le ménage et les courses à faire ET L'ÉTIQUE DANS TOUT ÇA JEAN-LUC ?Mon modèle sur ce forum est mort à mes yeux Quand tu t'aperçois, que, ce n'est pas, en '' faillotant '' un maximum, que tu deviendras meilleur en hypnose. Je taquinais un peu c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompok Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu fais trop d'hypnose quand tu ne pense qu'à ce que tu feras lors de ta prochaine séance d'auto-hypnoseQuand tu es en train de positiver en auto-hypnose durant une réunion au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 ... Quand le matin devant le miroir tu regarde ta figure et vois le fruit à la place de ton reflet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu fais trop d'hypnose quand, à cause d'une suggestion tu n'arrives plus à... Merde qu'est-ce que je disais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu fais trop d'hypnose quand tu vois ta sœur morte en mangeant des vers de terre au goût de fraise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Quand t'entends une bizuthe dire derrière toi, la veille du concours : "putain j'arrive pas à retenir la définition de l'hypnose", et qu'en te retournant pour lui expliquer, pour te mêler de la conversation moins que savante, elle est partie en transe.Et que finalement, la définition du prof, elle fait une ligne et ne mentionne même pas EMC.C'était il y a 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Quand tu est invité à une soirée et que tu te dis : " Cool je vais pouvoir m'éclater" , mais que tu te déchauffe très vite quand personne ne veut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Quand ta main se met à dessiner des trucs que tu sais pas faire normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu fais trop d'hypnose quand tu peux pas t'empêcher de chercher les suggestions dans les pubs à la télé. Tu fais trop d'hypnose quand t'en peux plus qu'à chaque fois que tu expliques l'induction on te répond "a oué c kom les plak de cuisine lol xd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 J'ai beaucoup ri, en te lisant, Koko -square.Merci pour ton humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Rubik¤ Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu sais que tu fais trop d'hypnose quand tu es énervé de voir quelqu'un qui essaie de convaincre une autre personne en utilisant nombre de négations. Tu sais que tu fais trop d'hypnose quand tu essaies de faire entrer ton chihuahua en EMC parce que tu es en rade de sujets Tu sais que tu fais trop d'hypnose quand tu post sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu fais trop d'hypnose quand tu attends que ta femme saoulée par l'hypnose s'endorme pour lui faire une lévitation de la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Tu fais trop d'hypnose quand tu claques des doigts sans t'en rendre compte à chacun de tes mots...Tu fais trop d'hypnose quand le matin tu as du mal à ouvrir les yeux et que tu penses que tu as réussi une catalepsie des paupières !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Maxsly, t'es trop fort, le ''Eric Antoine '',du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts