Aller au contenu

Tu fais trop d'hypnose quand....

Asharas

Recommended Posts

Quand tu te dis que telle personne (de ta connaissance ou non) serait très belle en transe.

Quand on te dis de ne surtout pas oublier quelque chose, et que tu y vois une suggestions vicieuse. 

Mais surtout, tu fais trop d'hypnose quand ça t'étonne et te stupéfait que les autres ne s'y intéressent pas ...

- Quand tu cliques sur le forum ''Street hypnose'', après avoir allumé ton ordi ,le matin, à 6.45 h.

- Quand quelqu'un te dit qu'il s'appelle Jean,et, que tu penses, tout de suite,''Jean Emmanuel Combe''.

Quand tu te balades dans la rue, et, que tu penses , exactement la même chose que JE, dans son post d'aujourd'hui.

Quand tu t'aperçois, que, ce n'est pas, en '' faillotant  '' un maximum, que tu deviendras meilleur en hypnose.

Quand tu décides, de programmer, cet été, des vacances au Canada.

Quand tu vois une émission télé, sur les poulpes, et, que tu penses qu'ils ne sont pas aussi radieux, que certains humains, que tu connais.

Quand tu t'aperçois, comme tu es un mari fidèle, que tu ne pourras jamais avoir, une soirée, en tête à tête, avec une des membres du forum, fan de ''Bett Davis''...

quand tu mets, subitement, ta femme, très réceptive, en trance, dès qu'elle te dit qu'il y a le ménage et les courses à faire

ET L'ÉTIQUE DANS TOUT ÇA JEAN-LUC ?

Mon modèle sur ce forum est mort à mes yeux rip.gif

Quand tu t'aperçois, que, ce n'est pas, en '' faillotant  '' un maximum, que tu deviendras meilleur en hypnose.

Je taquinais un peu c'est tout :P

Quand t'entends une bizuthe dire derrière toi, la veille du concours : "putain j'arrive pas à retenir la définition de l'hypnose", et qu'en te retournant pour lui expliquer, pour te mêler de la conversation moins que savante, elle est partie en transe.

Et que finalement, la définition du prof, elle fait une ligne et ne mentionne même pas EMC.

C'était il y a 4h

Tu sais que tu fais trop d'hypnose quand tu es énervé de voir quelqu'un qui essaie de convaincre une autre personne en utilisant nombre de négations. 

Tu sais que tu fais trop d'hypnose quand tu essaies de faire entrer ton chihuahua en EMC parce que tu es en rade de sujets  :huh:

Tu sais que tu fais trop d'hypnose quand tu post sur ce topic  B)