Aller au contenu

comme si tu entré à l'intérieur de toi-même...

Recommended Posts

pour le coup c'est ce qu'il c'est passé durant cette séance.

vincelufologue m’a dit de voir une silhouette de loin,

j’ai vu un bonhomme bâton, et puis il m’a précisé que c’était moi alors un crayon est descendu et à corriger mon premier "dessin".

J’étais sur une planche à dessin et le crayon a ouvert une porte sur mon moi dessiné.

Je suis entré par le mollet et j’ai escaladé les muscles, (j’ai rien vu entre cet endroit et mes poumons) je suis arrivé au niveau de la cage thoracique  et j’ai aperçu mes poumons,

Mais bon j’avoue que ce n’était pas ma priorité, j’ai vu mon cœur aussi.D’ailleurs c’est bruyant un cœur mais ce n’était pas un son dérangeant.

Puis je suis arrivé à la partie que je voulais voir : le cerveau.

Il y avait des couleurs, des petits traits de couleurs aussi qui circulaient dessus, comme des arcs électriques. C’était bleu, rouge par intermittence mais pas tout le cerveau juste quelques zone…

par contre je ne peux pas dire de quel parti il s’agit.

Puis je suis sorti, je ne sais pas comment.

C'était noir et il y avait devant moi des petites sphères qui tournoyaient (c'est comme en chimie au lycée

avec les boules pour les atomes/molécules)

je suis monté sur l’une d’elle et quand je me suis penchée pour regarder vers le bas j’ai vu la terre. Notre belle planète, c’était magnifique. Toutes cette eau d’un bleu si parfait et toute nos forêts wouaa juste trop beau…

j’ai commencé à descendre sur un  "escalier" invisible jusqu’à voir

un épais brouillard (peut être les nuages).

Sur ma droite j’ai vu des oiseaux, classique (rouge gorge, moineau, corbeau) puis sorti de nulle part

un pélican est passé avec un poulpe dans le bec.

Le poulpe regarder autour de lui, il avait deux tentacules qui dépassé comme pour se maintenir et ses yeux étaient étonner… (j'ai trouver ça drôle de voir ce "couple" si étrange).

(vince m'a suggérer de voir un oiseau avec un poulpe dans le bec et j'ai vu un pélican)

j’ai continué à descendre et j’ai vu la maison de mon enfance (beaucoup d’émotion, mais c'était positif). Puis comme posé sur une plaque qui se retourne

elle à laisser la place à la maison où l'on vit en ce moment.

Je suis entré à la l’intérieur et lorsque je me suis approcher de mon autre moi je me suis réveiller.

Je ne me souvient pas des suggestions autre que les deux premières.

Mais c'était voulu.

Merci encore vince pour cette séance extra..

"Ride the octopus
It's Old
And It's skin is cold"

Jim Morrisson.

http://www.youtube.com/watch?v=z9IIn3R6_50

Good subjects are the awesome Hypnotists, keep on the good work !

Je vais refaire mon site, enfin le rendre plus pro et avec des morceaux de témoignages et de poésie dedans, je peux utiliser ton texte ?