LICCIONI Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour Ayant suivi une formation à Paris et Canne en Hypnose de rue et instantanée , je souhaiterai travailler de temps en temps avec des personnes habitant Marseille ou limitrophe , afin de m'améliorer et approfondir la technique . A plusieurs on s'enrichi de la connaissance de l'autre , c'est je pense la philosophie de street hypnose . Dans l'attente de vous lire ou vous voir bien à vous thierry liccioni Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Salutations et bienvenue Qui t'as formé? Que veux tu dire par "je souhaiterai travailler de temps en temps avec des personnes habitant Marseille" Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour , merci de ta réponse , j'ai été formé à Paris par Julien , Raphael , Travailler dans le sens d'échanger nos compétences , et d'utiliser les techniques apprises , de façon gracieuse évidemment Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Le mot "travail" est peut être un peu fort oui. J'ai bien compris qu'il s'agissait de pratiquer ensemble et surtout progresser ensemble en partageant des outils, techniques et façons de faire. Par curiosité, comment s'est passée ta formation avec nos camarades parisiens ? Canne c'était avec Bertrand ? Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Bonsoir , La formation à Paris du 17 mai s'est passée dans la bonne humeur , cerise sur le gâteau il a fait un temps radieux , de ce fait il y avait beaucoup de monde sur les berges , dans les parcs et sur les places . J'avais fait une formation à Cannes il y a plusieurs années sur des techniques rapides , ce que j'ai aimé a Paris c'est oser dans des conditions difficiles ( bruits , mouvement divers et varié, pratiquer dans des groupes d'amis , bavardages , musique dans les bars etc....... ) Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Hello Thierry et bienvenue sur le forum ! Je conseille fortement à tous les membres du forum des environs de Marseille de faire le déplacement. Thierry nous a tous bluffé par sa maîtrise ce week end ! Vous allez bien vous amuser Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Hello Thierry et bienvenue sur le forum ! Je conseille fortement à tous les membres du forum des environs de Marseille de faire le déplacement. Thierry nous a tous bluffé par sa maîtrise ce week end ! Vous allez bien vous amuser Merci de ta gentillesse , on a passé un excellent moment . j'espère à bientôt Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue parmi nous !Merci , je suis trés heureux de pouvoir participer à ce forum Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Le mot "travail" est peut être un peu fort oui. J'ai bien compris qu'il s'agissait de pratiquer ensemble et surtout progresser ensemble en partageant des outils, techniques et façons de faire.Par curiosité, comment s'est passée ta formation avec nos camarades parisiens ?Canne c'était avec Bertrand ?Bonjour Jean Emmanuel J'espère que tu vas bien , je souhaiterai savoir comment me procurer la grande pancarte de street hypnose , j'ai constaté avec Marco que celle ci était très efficace dans la rue Par avance merci de ta réponse thierry liccioni Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bienvenue ! Ca risque de te faire un peu loin, mais si jamais tu passes à Montpellier n'hésite, on est une bonne petite troupe d'une dizaine d'hypnotiseurs Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Voici la pancarte http://street-hypnose.fr/sh-pancarte.pdf Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Merci koobec Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Bienvenue ! Ca risque de te faire un peu loin, mais si jamais tu passes à Montpellier n'hésite, on est une bonne petite troupe d'une dizaine d'hypnotiseurs Bonjour Ta réponse me fait plaisir et lorsque je serai à Montpellier je prendrai contact avec toi . merci Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Voici la pancarte http://street-hypnose.fr/sh-pancarte.pdfMerci beaucoup je vais très rapidement l utiliser à bientôt Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts