Aller au contenu

ENVIE DE m'entrainer dans le sud est

Recommended Posts

Bonjour 

Ayant suivi une formation à Paris et Canne en Hypnose de rue et instantanée , je souhaiterai travailler  de temps en temps avec des personnes habitant Marseille

ou limitrophe , afin de m'améliorer et approfondir la technique . 

A plusieurs on s'enrichi de la connaissance de l'autre , c'est je pense la philosophie de street hypnose .

Dans l'attente de vous lire ou vous voir

bien à vous 

thierry liccioni 

Bonsoir ,

La formation à Paris du 17 mai s'est passée dans la bonne humeur , cerise sur le gâteau il a fait un temps radieux , de ce fait il y avait beaucoup de monde sur les berges , dans les parcs et sur les places . 

J'avais fait une formation à Cannes il y a plusieurs années sur des techniques rapides , ce que j'ai aimé a Paris c'est oser dans des conditions difficiles ( bruits , mouvement divers et varié, pratiquer dans des groupes d'amis , bavardages , musique dans les bars etc....... ) 

Hello Thierry et bienvenue sur le forum !

Je conseille fortement à tous les membres du forum des environs de Marseille de faire le déplacement. Thierry nous a tous bluffé par sa maîtrise ce week end ! Vous allez bien vous amuser :)

Merci de ta gentillesse , on a passé un excellent moment . j'espère à bientôt 

• 4 semaines plus tard......

Le mot "travail" est peut être un peu fort oui. J'ai bien compris qu'il s'agissait de pratiquer ensemble et surtout progresser ensemble en partageant des outils, techniques et façons de faire.

Par curiosité, comment s'est passée ta formation avec nos camarades parisiens ?

Canne c'était avec Bertrand ?

Bonjour Jean Emmanuel

J'espère que tu vas bien ,  je souhaiterai savoir comment me procurer la grande pancarte de street hypnose , j'ai constaté avec Marco que celle ci était très efficace dans la rue 

Par avance merci de ta réponse 

thierry liccioni