LICCIONI Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour , ayant suivi une formation street hypnose à Paris , je recherche des personnes pratiquant l'hypnose sur marseille afin de s'échanger nos connaissances par avance merci de vos réponses bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Hello, Je serai sur Marseille le weekend du 14-15 et je prévois de faire quelques séances sur le vieux port ou ailleurs. Je suis dispo pour qu'on se rencontre. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICCIONI Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Hello, Je serai sur Marseille le weekend du 14-15 et je prévois de faire quelques séances sur le vieux port ou ailleurs. Je suis dispo pour qu'on se rencontre. A+Bonjour Marco , je te remercie de ta réponse positive , je te tiens informé rapidement quel jour je serai le plus disponible , lorsque tu seras à Marseille a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts