Jean-Emmanuel Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Je ne serais pas là, mais je vous fais suivre une proposition reçue par mail : J'ai été "Victime" de votre street hypnose en deux fois dans les rues de Toulouse, et j'ai vraiment apprécié votre metier. En ce moment je m'occupe de réaliser une soirée Gala de mon association, qui est l'AIESEC Toulouse, et je souhaite que vous soyez présent lors des divers animations qu'on va proposer lors de cette soirée.Notre Gala aura lieu le 07 juin sur une péniche sur La Garonne. Ca sera de 20H à 2H du matin, et on offrira au participant l'entrée, le buffet et la soirée avec nous. J’espère que certains seront chaud pour cet événement. Merci de donner vos disponibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 zut pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Dispo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Ça devrait être bon pour moi ! J'espère que ce ne sera pas trop une beuverie T'aurais le mail de la personne qui t'a contacté Manu s'in te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Tél : (+33).07 52 12 14 81 Mailto : walid.ras@gmail.com walid.ras@aiesec.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Normalement, je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidras Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Holà les hypnotiseurs Voilà, c'est moi qui s'occupe d'organiser cette soirée, Contactez moi pour parler de votre présence pour la soirée Tél : 07 52 12 14 81mail : walid.ras@gmail.com Merci pour vos réponses, vous cartonnez les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Merci mon Manu Holà Walid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Petit up de dernière minutes, la soirée a été reporté à ce soir et on manque d'hypno ! Envoyez moi un MP avant 18.30 si ça vous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Finalement on s'en est pas trop mal sorti La soirée était plutôt sympa, mais j'en ai chié ce matin pour aller bosser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ouais en fin de compte heureusement qu'on était que deux sinon on ce serait plus que marché sur les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts