Pascal Glt Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à tous. Je m'appelle Pascal et je viens de Vannes en Bretagne. J'ai effectué la formation street Hypnose le week end dernier à Paris. J'en profites pour remercier les trois formateurs qui ont su chacun dans leur approche nous donner les bons outils pour commencer en hypnose.J'ai hypnotisé quelques personnes à République puis au Buttes Chaumont et je dois avouer que la première fois qu'une personne laisse tomber sa tête sur ton épaule, ça surprend. Je me souviendrai toujours de cette première fois. A bientôtPascal Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue à toi Pascal ! Un breton? pas très loin de chez moi ça! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue Pascal ! Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à tous. Je m'appelle Pascal et je viens de Vannes en Bretagne. J'ai effectué la formation street Hypnose le week end dernier à Paris. J'en profites pour remercier les trois formateurs qui ont su chacun dans leur approche nous donner les bons outils pour commencer en hypnose.J'ai hypnotisé quelques personnes à République puis au Buttes Chaumont et je dois avouer que la première fois qu'une personne laisse tomber sa tête sur ton épaule, ça surprend. Je me souviendrai toujours de cette première fois. A bientôtPascalBonjour Pascal Cela me fait trés plaisir de te retrouver sue ce forum , nous n'avons pas eu trop le temps de se dire au revoir , j'ai également apprécié la formation . à bientôt de te lire ou se voir thierry liccioni Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Sois le bienvenu!!! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue parmi nous ami Breton! Citer Lien vers le commentaire
Pascal Glt Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour Pascal Cela me fait trés plaisir de te retrouver sue ce forum , nous n'avons pas eu trop le temps de se dire au revoir , j'ai également apprécié la formation . à bientôt de te lire ou se voir thierry liccioniEffectivement, je vous voyais discuter tous ensemble, mais j'avais la fièvre de l'apprenti hypnotiseur. Je crois que c'est le début de la passion. Mais au couché du soleil, j'étais parti depuis longtemps... A bientôt Thierry Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bienvenue Pascal... Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Coucou Pascal et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous narrer tes aventures hypnotiques, je serais ravi de les lire. En tout cas, c'est vraiment un plaisir d'être formateur avec des stagiaires aussi chouettes que vous tous le week end dernier ! :-) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue Pascal ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts