walidras Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Je m'appelle Walid RAS, j'ai 23 ans, je suis en master 2 ingénierie électronique et automatique. Je rejoints ce forum pour savoir un peu plus sur l'hypnose, vu que j'ai croisé pas mal de fois des "street hypnosers" dans les rues de Toulouse, et qui ont attiré mon attention et ma curiosité sur ce domaine là. Donc voilà voilou, Merci de m'avoir accepter dans ce forum ,et au plaisir de voir certains de vous Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Je précise que c'est moi qui lui ai demandé de s'inscrire. Il est l'organisateur de cet événement : http://street-hypnose.fr/forum/topic/3073-toulouse-soir%C3%A9e-propos%C3%A9e-pour-le-7-juin-sur-une-p%C3%A9niche/ Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue à toi! cet événement, si seulement je pouvais y aller... Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Salutations à toi et bienvenue Quel est ton niveau en hypnose? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts