Aller au contenu

Un objet insolite et reconnaissable pour la sortie nationale SH.

Jean-Emmanuel

Recommended Posts

Pour la sortie nationale, nous serons entre 40 et 60. Sachant qu'il y aura également des milliers d'autres personnes dans les rues de Toulouse ce jour là, je me disais qu'il serait sympa de proposer à tous les hypnotiseurs présents de se démarquer en portant un objet insolite et reconnaissable.

La question est : quel objet ?

A vous !

Peut-être quelque chose de moins régional et de plus lié à l'hypnose de rue ou au site ?

Un pendule, une figue, un t-shirt "I love Messmer", un citron avec un chapeau rigolo, une photo d'Erickson, une boule de lumière, un extra-terrestre bleu, ou que sais-je... :)

Dans le cas ou 60/80 STREET-HYPNO seront présents il faut je pense une tenue commune  afin que les personnes qui veulent participer comme volontaires sachent qui font les séances, une simple chemise blanche, ou tee-shirt blanc avec un petit plus pour marquer l’événement peut faire l’affaire.

Une autre idée mais peut-être Jean-Emmanuel tu l’as déjà eu, communiquer au travers des média cet événement pour faire mieux connaître l’hypnose de rue. 

Moi je propose qu'à la fin de chaque séance l'hypnotiseur offre un sachet de deux boules de lumière pour le prix d'une, une offre à ne pas manquer !

Sinon un pins, avec le logo du blog dessus, si c'est faisable, en plus j'imagine que ça doit coûter trois fois rien.

Enfin quand je parle de pins, je pense aux trucs ronds sur les trousses, je suis pas sûr qu'on appelle ça un pins.

Sur une cinquantaine de personnes doit bien y avoir quelqu'un qui a gardé une machine à faire des pins  :D

...je lisais pins et je voyais juste l'arbre hahaha

Au moins, les hypnos se verrons de loin! :D

Sinon, je pensais à une sorte de brassard en tissu (pas en matière réfléchissante toute moche) ou bandana autour du bras. Si il y a le temps, avec le logo de Street Hypnose. Si manque de temps en choisissant une couleur commune pour tous.

Jean-Emmanuel,

j'ai un ami qui organise chaque année la "nuit du shaolin" au palais des sports de Toulouse depuis plusieurs année, si tu veux je lui demande les noms de personnes à contacter pour diffuser cet événement dans les média, mais tout dépend aussi de l'importance que tu veux donner à cette sortie nationale, veux-tu faire plutôt  une sortie entre amis ou  faire connaitre l'hypnose de rue en communiquant au travers des média, le risque subir des critiques de certains.

ce qui demande aussi d'avoir une personnes qui s'occupe de la com. 

En général, l'idéal est le t-Shirt car c'est commun à tout le monde et visible peu importe les conditions météorologiques. C'est pratique aussi car à partir d'un certain nombre de personnes, il est plus facile pour tout le monde de se procurer un t-shirt au lieu d'un autre "accessoire".

Pour être visible, il y a deux choses : la couleur et le "motif"

Vu que beaucoup de monde est normalement attendu : le t shirt blanc serait ma proposition (car le plus commun ou le moins cher si besoin)

Et de plus pour le motif : prendre un vieux t-shirt blanc (ou à sacrifier ^^) et dessiner/peindre un logo, un slogan, le nom de l'action ...

Cette proposition est faite pour être rapidement identifiable. Sinon, quelques'uns prennent des ti crayons pour se dessiner sur le visage ou/et le bras et de cette manière ça permettrait :

- de faire connaissance de manière ludique

- de se faire le mm sigle/logo ou autre

D'ailleurs je me dis que si on voulait faire promouvoir encore un peu plus l'hypnose (la street hypnose) et bien comme toute association ! le bon logo et le t shirt peut y participer.

Ca pourrait faire un sujet de discussion (forum et sortie) sur la couleur et ce qu'on voudrait mettre sur le t-shirt :

- une ou plusieurs couleurs

- juste un logo. Juste un mot/texte. Un mélange des deux ...

- ça ferait de l'échange entre les actifs du site à travers un projet

Après on peut encore voir un peu plus loin mais bon étape par étape je pense qu'un jour faudra se pencher sur le sujet et pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour essayer !!!!

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout et pour les autres no souci ;)

Et vive L.R. la côte Ouest

Bonjour

Un t-shirt blanc écrit " hypnotiseur de rue" ou "street-hypnose" devant et "staff" derrière ? fais par une seule personne qui nous le ferai payer au prix coutant pourrait être sympa ;) et surtout réutilisable lorsqu'on retourne faire une sortie, mais si fait froid, qu'on puisse le mettre sur un pull ? ou un brassard si on arrive à lire ce qui est écrit dessus...

On peut préciser "hypnose gratuite" devant et derrière "logo de street-hypnose" ?? Qui serait prêt à acheter ce t-shirt (Jean-Emmanuel peux-tu te renseigner pour le prix pour 60 personnes, s'il y en a trop, tu peux toujours les vendre sur le forum pour ceux qui en désirerait un.)

Cela peut-être cool de poser la question sur la page FB (c'est peut-être déjà fait!)

Bise à tous... rdv le 21 .... la suisse en renfort !!!!         (bon faut que je m'entraîne !!! aïe aïe aië ...)