Agraf Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour !J'ai un peu de mal à me retrouver entre les différentes discussions sur les différentes parties du forum et je trouve également fastidieux de repasser à chaque fois par l'écran d'accueil pour rejoindre tel ou tel topic.Peut-être serait-il intéressant de donner un accès sur la page d'accueil aux 10-15 derniers fil de discussion mis à jour récemment. Ainsi, on pourrait savoir en un clin d'œil si de nouveaux sujets ont été créés récemment (et dans quelle rubrique), si des streets-hypnotiseurs ont réagis sur un sujet qu'on vient de commenter, ou encore quels sont les sections les plus vivantes..Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 En haut à droite, tu as : Contributions : Personnelles | Nouvelles | Récentes | Sans réponseTu l'utilises au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redan Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 surtout "Nouvelles" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Effectivement, je ne l'avais pas vu.Désolé du dérangement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Je propose un système de bons/mauvais points... pour punir Agraf :evil:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts