Rinrynque Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Salut je suis Rinrynque, j'ai 17 ans et je suis étudiant en prépa maths, je m'intéresse a l'hypnose depuis plus d'un an mais j'ai recemment décidé de m'y mettre.Je n'ai jamais eu d'expérience d'hypnose mais je suis pas mal renseigné déjà sur internet.Je suis sur Orleans et j'aimerais trouver des gens pour m'accompagner dans les rues car j'ose pas vraiment y aller tout seul et mes potes sont pas trop dans ce genre de délire. J'aimerais bien etre hypnotisé une fois aussi mais je sais pas si c'est possible une fois qu'on sait comment ça marche.Voilà j'espère que je pourrais progresser avec vous et si vous etes pas loin faites moi signe et ajoutez moi sur skype, les bords de loire avec l'été qui approche serait une occasion idéale ! Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bonsoir, bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Salutations et bienvenue Alors si tu t'intéresses à l'hypnose depuis un an donc tu devrais pourvoir répondre a cette question : J'aimerais bien etre hypnotisé une fois aussi mais je sais pas si c'est possible une fois qu'on sait comment ça marche. Citer Lien vers le commentaire
Rinrynque Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 haha j'attendais cette réponse...a mon avis oui mais est-ce que par expérience vous trouvez ça plus dur?l'expérience, c'est vraiment ce qui me manque.vous pensez que je peux partir tout seul hypnotiser des gens dans la rue? dans les vidéos les hypnotiseurs sont souvent accompagnés, avez vous déjà été sur le terrain seul? Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Pour te répondre il faudrait déjà qu'on sache ton niveau de connaissance Citer Lien vers le commentaire