Rinrynque Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Salut je suis Rinrynque, j'ai 17 ans et je suis étudiant en prépa maths, je m'intéresse a l'hypnose depuis plus d'un an mais j'ai recemment décidé de m'y mettre.Je n'ai jamais eu d'expérience d'hypnose mais je suis pas mal renseigné déjà sur internet.Je suis sur Orleans et j'aimerais trouver des gens pour m'accompagner dans les rues car j'ose pas vraiment y aller tout seul et mes potes sont pas trop dans ce genre de délire. J'aimerais bien etre hypnotisé une fois aussi mais je sais pas si c'est possible une fois qu'on sait comment ça marche.Voilà j'espère que je pourrais progresser avec vous et si vous etes pas loin faites moi signe et ajoutez moi sur skype, les bords de loire avec l'été qui approche serait une occasion idéale ! Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bonsoir, bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Salutations et bienvenue Alors si tu t'intéresses à l'hypnose depuis un an donc tu devrais pourvoir répondre a cette question : J'aimerais bien etre hypnotisé une fois aussi mais je sais pas si c'est possible une fois qu'on sait comment ça marche. Citer Lien vers le commentaire
Rinrynque Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 haha j'attendais cette réponse...a mon avis oui mais est-ce que par expérience vous trouvez ça plus dur?l'expérience, c'est vraiment ce qui me manque.vous pensez que je peux partir tout seul hypnotiser des gens dans la rue? dans les vidéos les hypnotiseurs sont souvent accompagnés, avez vous déjà été sur le terrain seul? Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Pour te répondre il faudrait déjà qu'on sache ton niveau de connaissance Citer Lien vers le commentaire
Rinrynque Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Tu me fais peur là tu me donne l'impression qu'il y a un niveau de connaissance à avoir comme en cours Pour ce que j'ai appris sur internet, j'ai vu pas mal de pratique en vidéo (mais les videos ne montrent que au début de l'induction et pas le pretalk et encore moins la rencontre/choix des sujets)Niveau 'théorique' je me suis renseigné sur le déroulement d'une séance et sur le 'fonctionnement' de la transe/suggestions, maintenant que j'ai accès au forum je vais avoir un peu de lecture tu hypnotise seul toi? Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Non mais oh Vince! Quelqu'un d'Orléans et tu ne le rediriges même pas vers moi? On est 5 ou 6 street-hypnotiseurs à Orléans, donc 4 jeunes vraiment actif en street-hypnose. On fait des sorties à 4 ou 3 ou 2, ça dépend des fois, et j'amène souvent des amis qui ne font pas d'hypnose aussi On sort pas mal rue de Bourgogne ou Parc Paster, on va peut être en faire vendredi soir, envoie moi un Mp si tu es intéressé Bienvenu à toi sur le forum, ça fait plaisir! Edit: Je t'ai ajouté sur facebook Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue à toi! dit donc, faut aussi que je vienne à Orléans alors Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bienvenue à toi... L'hypnose est un échange, quand tu vies un transe, tu arrives mieux à les faire vivre aux autres...et quand tu fais vivre une transe, tu arrives mieux à vivre les tiennes... Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Lol pops j'évalue avant de rediriger vers quelqu'un Et oui il faut connaître un minimum avant de pratiquer, tu as l'aperçu du livre de JE qui te donne de bonnes bases Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à lire, le livre de J-E, d'autres livres, des sites, etc. Citer Lien vers le commentaire
Bluesmen Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts