CapitalFormat Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Bon je sors peut-être de ma grotte, ou alors le titre est HS, mais je voulais partager cette petite vidéo (dont surement certain la connaisse déjà je pense ^^) et puis surtout parce que j'aime bien le petit rapport qu'il a fait avec le film ^^. https://www.youtube.com/watch?v=jtoSILsMIdM (Faudrait que je me remette à la magie..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 moi je sais retrouver la carte dans le paquet, et c'est deja pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Incompréhensible. Plus j'essaye de comprendre moins j'y arrive. C'est drôle ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Violant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Vraiment bien présenté !La seule partie où je sèche, c'est à la limite la disparition, même si j'ai mon idée.Humour noir : c'est vrai que bullet catch ça a été une tuerie comme effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Re-regarde la vidéo ...Savoir pour nourrir ta curiosité, cela te gênras plus qu'autre chose.La démarche personnelle c'est ultra important pour irigreqser.Indice : pour qu'un objet puisse apparaître, il faut qu'il ait disparu. Quand disparaît il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 je suis vraiment pas doué en magie je l'ai regardé 4fois, rien vue, enfin le coup du mec qui appel l'ambulance pour l'aider à sortir avant de finir de mettre la couverture et peut être le moment où il donne la balle, mais la réapparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 ...pour la disparition je pense avoir clairement mon idée... ohhh, mais c'est quoi ce rideau noir qui se ferme juste avant?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Idem, la disparition ne me pose pas de problème. Pour la réapparition je suis incapable de trouver, je ne vois rien du tout ... l'échange est certainement fait bien avant, mais quand ? telle est la question Edit: après re-visionnage, je pense avoir compris c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 moi j'aimerais bien qu'on m'explique hein, pour pas mourir idiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 regarde bien Koobec, les deux personnages quittent la scène chacun leur tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 ah ouiiiiiiii !!! merciiiiiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Je me sens discriminé, je suis le seul à toujours rien comprendre =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Gare au débinage, Steph !La magie ne se comprend pas elle se vit :-)Les magiciens sont impressionnés par la mise en scène et éventuellement la technique ; les autres par l'effet.J'ai souvent retrouvé dans la littérature qu'un savoir était inutile s'il n'était pas destiné à être utilisé.Maintenant la question : Sweel veux-tu vraiment comprendre, ou n'est-ce pas meilleur de vivre cet état d'étonnement et d'incompréhension et le revivre si tu dois y être confronté à nouveau dans une autre mise en scène ?Ou t'en priver à jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 oups, sorry, tu as raison Brieuc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Puais, c'est lassant d'avoir toujours raison !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Padak Et Sweel me fait un peu de peine mais bon j'ai peur des foudres médicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitalFormat Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bah moi j'ai toujours rien compris, mais je trouve ça cool de pas comprendre Bon non finalement après re-visionnage j'ai ma petite idée sur comment il devient le gars en bleu, mais la partie disparition reste un total mystère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Plus qu'un indice, le nom de son tour est carrément la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaric Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 .... J'aurais du sortir de scène de l'autre coté...., faute au filage technique quasi inexistant..... et du stress du au fait qu'on a du refaire la bande son et la vidéo à H - 1 heure.....(problèmes de droit d'auteur sur les extraits du film "Le Prestige" incorporés dans le montage ...).... On était même pas sur que le rideau noir allait effectivement se fermer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 .(problèmes de droit d'auteur sur les extraits du film "Le Prestige" incorporés dans le montage ...).C'est à dire Romaric ? Il y avait trop d'extrait ? Vous deviez avoir une autorisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Romaric est la video ? Encore plus fort ! Je l'ai pas reconnu Edit (ah bin si maintenant je t'ai reconnu ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaric Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 C'est à dire Romaric ? Il y avait trop d'extrait ? Vous deviez avoir une autorisation ? La S.A.C.E.M. est payée par l'organisateur (le producteur), il suffit d'une image, d'un tout petit extrait, et il faut payer... Nous avions pourtant envoyé la vidéo, le plan feu et les besoins techniques (notamment le fond noir.....) bien en avances.... Au filage nous étions en fin de liste, ce qui fait qu'il n'y avait plus de temps...., fallait respecter l'horaire syndicale du catering pour que les technicos dinent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Aaaah d'accord ! merci pour les éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts