balthazar Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour a tous ,je m'appelle Marc .j'ai soixante ans ,je m'intéresse depuis toujours a l'hypnose sans l'avoir pratiquer vraiment encore que ?!!!,Mes connaissances sur le sujet sont basiques voire empiriques et sont plus dues ,plus ,a la littérature romancée que a une étude sérieuse du sujet .Avant internet ,les livres sur le sujet étaient rares et chers et souvent rédiger dans un style obscur , peu propice a la mise en pratique de la théorie .Aussi la découverte d'un site tel que celui ci ou l'hypnose est traitée avec intelligence et sans tabou a réveillé en moi le désir d'apprendre et de pratiquer ,.Je compte m'inscrire le plus tôt possible a une formation ,afin de partager et de vivre des expériences nouvelles dans ce domaine. .j'aime beaucoup la façon décontractée et naturelle dont le sujet est traité , je l'attribue a l'age relativement jeune des formateurs et des participants .J'avoue que cela m'a un peu fait hésiter a me lancer dans l'aventure ..Mais pour être fidèle.a ma devise j <<OSER TOUJOURS ,HéSITER PARFOIS,,RENONCER JAMAIS>> je me devais de le faire J'espère que maxx sera content , merci pour votre lecture et portez vous bien ,amicalement Marc Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Salutations et bienvenue Tu verras que l'âge n'est pas un soucis, tu trouveras toujours quelqu'un pour te guider ou simplement pour te renseigner et suivant ou tu réside tu pourras peut être même voir ( et qui sais peut être participer) à des sorties En mettant un coups d'œil sur le site tu apprendras plein de choses et il y a aussi le livre de JE qui est une très bonne base Par contre si tu peux aérer ton texte ça serait plus agréable à lire Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bienvenue ! Tu verras, tu n'es pas le plus âgé Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour!tu as eu raison de ne pas te freiner à cause de ton âge! Ce n'est pas le nombre des années qui comptent, c'est l'état d'esprit! Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 BIENVENUE AU CLUB DES SENIORS, FAIS TOI PLAISIR. Tu verras ce forum est un lieu d’échange entre passionnés de niveaux et d’horizons différents et de + sympa. Et nous les séniors on a un avantage sur les jeunots, un ascendant psychologique, Attention, si je dis ça les jeunots vont monter aux créneaux. Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bienvenue ! Effectivement, un petit effort niveau paragraphe nous permettrait de mieux apprécier tes écrits, Balthazar ! On est jamais trop vieux pour apprendre, l'important c'est de s'amuser ! Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, bievenue ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bienvenue Marc (Balthazar) Ne t'inquiètes pas pour l'age, nous sommes les plus crédibles dans la rue !!!!Je m'excuse auprès des "petits jeunes" qui nous poussent à nous surpasser...... Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Sois le bienvenu!!! Citer Lien vers le commentaire
balthazar Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 bonsoir et merci a tous pour votre accueil et vos sages conseils que je vais essayer de suivre au mieux , je tente déja d'aérer le texte en espérant être plus lisible Merci de votre lecture ,A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 bienvenue parmi nous Balthazar ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts