Aller au contenu

présentation nouveau membre

Recommended Posts

Bonjour a tous ,je m'appelle Marc .j'ai soixante ans  ,je m'intéresse depuis toujours a l'hypnose sans l'avoir pratiquer vraiment encore que ?!!!,Mes connaissances sur le sujet sont basiques voire empiriques et sont plus dues ,plus ,a la littérature romancée que a une étude sérieuse du sujet .Avant internet ,les livres sur le sujet étaient  rares et chers et souvent rédiger dans un style obscur , peu propice  a la mise en pratique de la théorie .Aussi la découverte d'un site tel que celui ci ou l'hypnose est traitée avec intelligence et sans tabou a réveillé en moi le désir d'apprendre et de pratiquer ,.Je compte m'inscrire le plus tôt possible a une formation ,afin de partager et de vivre des expériences nouvelles dans ce domaine. .j'aime beaucoup la façon décontractée et naturelle dont le sujet est traité , je l'attribue a l'age relativement jeune des formateurs et des participants .J'avoue que cela m'a un peu fait hésiter a me lancer dans l'aventure ..Mais pour être fidèle.a ma devise j <<OSER TOUJOURS ,HéSITER PARFOIS,,RENONCER JAMAIS>> je me devais de le faire J'espère  que maxx sera content , merci pour votre lecture et portez vous bien ,amicalement Marc

Salutations et bienvenue :)

Tu verras que l'âge n'est pas un soucis, tu trouveras toujours quelqu'un pour te guider ou simplement pour te renseigner et suivant ou tu réside tu pourras peut être même voir ( et qui sais peut être participer) à des sorties :)

En mettant un coups d'œil sur le site tu apprendras plein de choses et il y a aussi le livre de JE qui est une très bonne base :)

Par contre si tu peux aérer ton texte ça serait plus agréable à lire :)

BIENVENUE AU CLUB DES SENIORS, FAIS TOI PLAISIR.

Tu verras ce forum est un lieu d’échange entre passionnés de niveaux et d’horizons différents et de + sympa.

Et nous les séniors on a un avantage sur les jeunots, un ascendant psychologique,

Attention, si je dis ça les jeunots vont monter aux créneaux. :)