Daerus Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Mon nom est Mathis , ce site m'as été recommandé par Pops11 un soir à Orléans .J'ai l'espoir qu'un jour je serais hypnotiseur et de pouvoir comprendre un jour l'activité cérébrale alors de la phase de transe et de la phase d'éveil . Merci d'avoir lu cette petite présetation de moi même . Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bien le bonjour, Daerus! Dis-nous tous! Tu as déjà une expérience en hypnose, en tant qu'hypnotiseur ou hypnotisé? C'est Pops11 qui t'as fait découvrir l'hypnose ou tu t'y intéressais avant? En tout cas, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bonsoir, bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Yop et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Salut Mathis, et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue et courage dans ta quête de la compréhension des méandres du cerveau humain ! Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenu à toi Mathis On peut dire que tu n'as pas perdu de temps pour aller sur le site je crois que j'ai dû t'en parler une heure avant ta présentation environ N'hésite pas a venir sur le hangout (visio conférence un peu comme Skype de Google sans téléchargement)le lien change tout le temps mais on le poste dans le tchat a chaque foisbonne journée! Citer Lien vers le commentaire
lolo-magie Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Elle est effectivement petite ta présentation.Mais en l'indiquant dans le titre, tu nous y as préparé psychologiquement avant de cliquer sur le lien, ce qui est tout à fait convenable.Et bienvenue, sinon. Citer Lien vers le commentaire
Daerus Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Merci a vous pour cet acceuil chaleureux .Pour répondre a ta question Jericho , je n'ai eu aucune experience en tant qu'hypnotiseur ou hypnotisé , je m'interessai a l'hypnose avant , mais en temps que phénomène psychologique c'est a dire son impact sur le cerveau de l'hypnotisé .Mais il est vrai que les démonstration de Pops11 et de ses mis m'ont donné l'envie de pratiquer l'hypnose en tant que hypnotiseur . Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts