Rinrynque Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 J'ai pu faire hier ma première sortie, sur Orléans avec Pops11, Zach (de Zach hypnose) et deux autres apprentis hypnotiseurs, que je nommerais A. (Edit : Boribana ) et C. vu que je connais pas leurs pseudos.J'ai rejoint le groupe vers 6h et quart du soir au parc Pasteur, et on est ensuite partis vers le centre ville pour rejoindre d'autres amis.Après avoir mangé ensemble on est allés rue de Bourgogne, sous la pluie.On a ensuite convaincu un premier groupe de jeunes de tenter l'expérience, mais les propriétaires du bar nous on viré pour libérer les chaises, ça a interrompu A. et C. qui avaient pourtant bien commencé, mais Pops a pu continuer ( je sais pas quelle suggestions obscures il a pu faire à la tenancière... ). Au final, son sujet s'est révélé très réceptive si bien qu'après qu'il l'ait réveillée, j'ai pu recommencer avec elle pour ma première séance d'hypnose. Du coup s'est bien passé malgré mes hésitations et mon manque de confiance, j'ai pu suggérer une main collée à la jambe et une amnésie du 5 puis je l'ai réveillé, et j'ai pu discuter avec elle. J'avais l'impression qu'elle faisait semblant mais elle m'a rassurée en m'expliquant qu'à partir de la main collée elle était convaincue (je pense que l'hypnose précédente a bien aidé quand même ) Mais les meilleures séances de la soirées viennent ensuite : Pops a pu faire des hallucinations super convaincantes et le résultat était vraiment impressionnant. Le sujet (une connaissance) a eu droit à des super pouvoirs de destruction/réparation en un clignement (sa réaction valait son pesant d'or ), elle a pu voir sa célébrité préférée mais elle était trop timide pour l'approcher ( ), et enfin elle a pu se téléporter avec le jeu du lecture/pause après avoir caressé dans le vide un chat volant oO (Pops je sais pas ou tu va chercher tout ça ).Pendant ce temps, Boribana a réussi à hypnotiser un inconnu qui s'est appelé 'Vélo' avant une suggestion réussie d'un pistolet endormant .Bref l'ambiance était vraiment sympa malgré la pluie et j'ai été très bien accueilli par ce groupe Orléanais .J'attends maintenant avec impatience une prochaine sortie, pourquoi pas profiter du pont (je sais, tout le monde ne le fait pas ) et de l'ouverture de la fête foraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Super idée le truc de la fête foraine en tout ca je suis d'accord c'était génial et tu t'es très bien débrouillé pour le pont figure toi que je le fais finalement mais par contre je ne serai pas diapo vendredi normalement... Donc on verra pour samedi aprèm éventuellement ou jeudi pourquoi pas ou alors tu pourras streeter avec les autres vendredi mais je ne serai pas la content de t'avoir rencontré en tout cas Ps: pour le tenancière ce n'est pas de la suggestion mais du charme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boribana Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Rinrynque j'aurais besoin de toi demain de 10h à 15h au lycée pour tenir le stand hypnose pour la représentation des arts et divertissement du lycée. Dsl pops11 j'ai tenté de négocier mais le proviseur n'accepte pas les gens qui n'étudient pas à pothier donc c'est mort pour zach et corentin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Pas de soucis, de toute façon j'ai cours tu sais même si j'aurai pu m'arranger Profite bien alors, moi j'ai des projets en hypnose en cours, donc je suis de toute façon bien assez occupé à tout planifier au long terme et moins long aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts