Fandenem Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à tous, suite à la lecture du blog et de mon inscription sur ce forum, je passe par la case présentation. Je m'appelle Pierre-Harvald (oui c'est original ! ),j'ai 19 ans, je suis originaire de Picardie mais je suis actuellement en étude d'orthophonie à Liège en Belgique.Je n'ai pas encore pratiqué, je me suis contenté pour le moment de vidéos et du blog, mais j'aimerai plonger dans le grand bassin d'ici quelques jours à quelques semaines. Je n'ai jamais été hypnotisé non plus.Il y a quelques années j'ai commencé à m'informer sur l'hypnose en trouvant cela très intéressant mais j'ai sérieusement continué mes recherches sur le sujet il y a un petit mois jusqu'à la découverte de ce blog et de ce forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde et à bientôt j'espère sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue voisin ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Salutations et bienvenue Alors comment situerais tu ton niveau de connaissances en hypnoses? Qu'est ce qui t'as poussé à t'informer sur le sujet? Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Oh, un liégeois ! c'est plaisant ! mon niveau de connaissance en hypnose est relativement bas, je connais quelques techniques d'induction, de catalepsies et autres phénomènes hypnotiques de base. Mais ce uniquement théoriquement. Ce qui m'a vraiment poussé à revenir m'informer a été les prestations parfois surprenantes de Messmer (comme beaucoup certainement) ainsi que les nombreuses vidéos youtube sur l'hypnose de rue Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Ok N'hésite pas à aller voir Ludwig et les autres lors de leur prochaines sorties, ils pourront te donner de bons conseils Tu as un bouton "Modifier", utilise le plutôt que de poster deux messages à la suite Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Oups désolé, je n'avais pas vu. Je ferais attention la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Alexandre Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue frère Picard! Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue à toi ! +1 pour la photo de profil "Animals" Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Bienvenue à toi !!! Et totalement d'accord avec CapitalFormat Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Merci à vous ! Pink Floyd est, en effet, un de mes groupes préférés ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bienvenue Pierre-Harvald. Je ne sais pas si tu as lu le livre de Jean Emmanuel (La voix de l'inconscient) si ce n'est pas le cas cela pourrait être un bon début. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts