minibrowser Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à tous ! Je m'appelle Robin Ballon ( je n'aime pas le foot ), j'ai 17 ans et je viens d'un petit village nommée Jarzé dans le maine et loire ! Je suis étudiant en bac pro informatique et électronique ! Je n'ai pas encore pu pratiqué l'hypnose mais j'y compte bien d'ici peu, dernièrement je me suis beaucoup intéressé au mentalisme et particulièrement à l'hypnose ! En matiere d'hypnose je n'ai ni étais hypnotisé ni hypnotisé quelqu'un mais j'ai pu tester un petit "trick" de mentalisme sur un de mes amis ( réveler une carte que la personne doit imaginer dans sa tete ) et j'ai vraiment adoré ! Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir voir vos suggestions et évidemment avoir de l'aide pour bien débuter l'hypnose ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour et bienvenue, tu rejoins la liste (dont je fais partie) des assistants de Batman =/ Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue ! Trop cool, un collègue magicien et bientôt hypnotiseur ! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Héhé j'ai de plus en plus de sous fifre et encore une fois non batman n'est pas gay Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue parmi nous ! Le trick c'est COG ? Ou c'est du forçage psychologique ? Ou c'est encore plus con ? (juste pour voir ce qui t'intéresse ) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts