ChatonBrutal Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Salut à tous, J'ai rencontré Bruno à Beaubourg au cours d'une séance de street hypnose et il m'a parlé de ce forum. J'ai bien envie de maîtriser les techniques d`hypnose. C'est un des derniers univers des sciences de l'esprit qu'il me reste à explorer (pour moi qui suis débutant) ce qui en fait un sujet d'étude de choix. J'espère devenir rapidement actif lors de sessions de street hypnose. A bientôt dans la rue,ChatonBrutal Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, bievenue ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue J'ai bien envie de maîtrisé les techniques d`hypnose. C'est un des derniers univers des sciences de l'esprit qui me reste à explorer (pour moi qui est débutant) ce qui en fait un sujet d'étude de choix. C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue parmi nous ChatonBrutal ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue ChatonBrutal Koko Square +1 Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue et même question que vince Citer Lien vers le commentaire
ChatonBrutal Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 THanks pour la photo Koko Square ^^ Tres bon Dans le passé j'ai trainaillé dans pas mal d'endroits ésoteriques (monastères bouddhistes notamment) et pratiqué des méditations en tout genre. Pourtant j'avais jamais vu quelqu'un partir aussi loin qu'en 5 minutes d'hypnose ^^ Bien content d'avoir trouvé ce forum Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts