boribana Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour Mon nom est ange j'ai 18 ans, je suis lycéen, je vis à Orléans,Loiret. Je suis apprenti hypnotiseur depuis 4 mois à ce jour, j'ai voulu m'exercer à cette pratique car je voulais savoir si ça marchait vraiment et que ce que je voyais à la télé n'était pas truqué...... eh surprise à force de persévérance ça a marché et depuis je suis accro, et si je viens sur ce forum c'est parce que d'une part j'ai envie de gagner en expérience et en thérorie mais aussi parce que j'ai envie de rencontrer des gens qui vivent la même passion que moi Carpe diem. Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Salutations et bienvenue apprenti hypnotiseur depuis 4 mois... c'est à dire? Quel est ton expérience et ton niveau de théorie? Citer Lien vers le commentaire
Rinrynque Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2014 Salut Ange, c'est Vianney Vincelufologue -> si tu regarde le petit résumé que j'ai posté aujourd'hui sur c'est lui qui a fait s'appeler un gars 'Vélo' et le pistolet hypnotique Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Error Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 si je viens sur ce forum c'est parce que d'une part j'ai envie de gagner en expérience et en thérorie mais aussi parce que j'ai envie de rencontrer des gens qui vivent la même passion que moi Carpe diem. Et parce que je te rabâche les oreilles nuit et jour pour que tu viennes sur le hangout aussi non? Et sinon bah, bienvenu à toi! Les orléanais débarquent sur le forum Attention Poulpe (des fois qu'il passerait sur ce topic ) tu vas arriver 2ème pour la conquête du monde Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue Ange ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue Ange Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Bienvenue Ange ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts