kiki83 Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Une nouvelle vidéo d'une séance improvisée hier avec ma cousine qui tenait absolument à savoir si elle était réceptive... Vous noterez une franche amélioration sur les claquements de doigts par rapport à ma vidéo précédente mouahahahahahaha http://youtu.be/W2-PZV30q18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bienveillant, fluide, agréable à regarder, continue comme ça ! En plus ta cousine est toute mimi tout plein, ce qui ne gâche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Rien à rajouter de plus que ce qu'a dit Ludwig c'est très bien bravo On sent une bonne progression continues comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Super ! Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, quel plaisir de voir une belle prestation, toute en simplicité, chaleureuse, et qui fait passer plein d'émotions positives, bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki83 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Merci pour vos agréables commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts