boribana Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour à tous Lundi, mon lycée organise une représentation des différents arts et divertissement, et étant apprenti street hypnotiseur, j'ai decidé de tenir un stand hypnose lors de cette journée pour faire découvrir à mes camarades la joie de la transe hypnotique, mais aussi pour montrer que l'art hypnotique est bel et bien réel, et que ce qu'ils voyaient à la télé n'était pas truqué .Et donc si je sollicite votre aide c'est pour trouver des idées de suggestions qui génèrent une énorme sensation de détente au sujet mais aussi qui impressionnent et divertissent(rires) le public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missouca Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Une fois que tu as trouvé un sujet réceptif, toute suggestion est impressionnante!L'état de relaxation, tu l'acquiert avec l'approfondissement, et avec la confiance que tu inspire à ton volontaire, tout simplement (prépare bien ton prétalk)! Pour des idées de suggestions, vas voir dans la rubriques "Routines", il y en a plein! Regardes des vidéos, (re?) lis le livre de JE....c'est pas les endroits qui manquent! Juste...es tu sure que des démos d'hypnose seront les bienvenues dans ton lycée? Attention au questions de responsabilités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Il a déjà vu avec son proviseur, apparemment il n'y aura pas de problèmes. Ne t'en fais pas, on fait bien attention à l'image de l'hypnose à Orléans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...