louis masson Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour je m'appelle Louis , j'ai 13 ans ,sa fait quatre semaine que je connais l'hypnose , je me suis inscrit sur se site pour m'ameliorer , pour que l'on me conseille .J'hypnotise des personnes de mon college:des surveillants et des amis. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour, bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
louis masson Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour mercie Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bonjoure et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue Heu tu connais quoi de l'hypnose? Quand tu dis que tu as hypnotisé des personnes, qu'à tu fais? Merci de faire attention un minimum à l'orthographe Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue =) comme l'as dit Vince " Heu tu connais quoi de l'hypnose? Quand tu dis que tu as hypnotisé des personnes, qu'à tu fais? Merci de faire attention un minimum à l'orthographe " et aussi que veut tu en faire ? Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2014 Hello Louis, sois le bienvenu.quand tu dis que tu pratiques l'hypnose, quel est ton niveau de connaissance en ce domaine?Tu pratiques l'hypnose sur tes surveillants? tu veux éviter les heures de colle? Non, plus sérieusement, les responsables du collège peuvent voir ça d'un mauvais oeil... ce n'est pas forcement l'endroit idéal. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 juste une remarque sur les posts qui ont susciter des échanges dernièrement, se sont des post de présentation ou de questions de jeunes-16 ans. à mon avis cette présentation va engager un sérieux débat de nouveau. clin d'oeil à Jean-Emmanuel et Ludwig Citer Lien vers le commentaire
louis masson Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Je veut montrer aux personne se qu'est vraiment l'hypnose.Je colle les doigts, les mains etc... , des personnes je leur fais oublier voir changer leurs prenom,je fait le stop demarrer et des hallucinations. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bienvenue Louis. Je constate Louis qu'il y a quelques fautes dans tes écrits, il serait bon d'utiliser un correcteur.Je te conseille aussi d'utiliser l'hypnose en loisir et de faire attention à l'intérieur de ton collège, de ne pas trop en faire même si cela est tentant. Il y a eu quelques renvois pour pratique de l'hypnose dans certains collèges de France et de Belgique. Je pense que tu as lu le livre de Jean Emmanuel. Que penses tu de la partie Ethique et Sécurité ??A part ça tu es de quelle région ? Au plaisir de te lire et de suivre tes progrès. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bienvenue , tout à fait d'accord avec messieurs du dessus ! Citer Lien vers le commentaire
louis masson Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Non je n'ai pas encore lu son livre je l'ai commandé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Non je n'ai pas encore lu son livre je l'ai commandé aujourd'hui. Bonne lecture dès que tu l'auras. Citer Lien vers le commentaire
louis masson Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 merci Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts