Agraf Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour,Je serais à Toulouse cet aprem, si certains d'entre vous sont disponibles et motivés pour échanger autour de l'hypnose, je serais vers Jean Jaurès à 14h donc envoyez-moi vos nums par MP pour qu'on s'organise.À cet aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 Y'en a qui bossent mon cher ! Snif snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 D'un autre côté, vu le temps exécrable qu'il fait dans la ville rose, à part bosser ou me voir, y'a pas grand chose à faire.. (Mais moi aussi j'suis snif snif que tu bosses <3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2014 M'enfin les gars il existe l'heure exquise ! Celle de l'apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts