nickoworm Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour à tous, Dans l'optique de partager et de progresser, voici une vidéo prise hier pendant une sortie à Nantes. Le volontaire s'est présenté comme très sceptique aux effets de l'hypnose, et s'est révélé être très réceptif aux suggestions.Je n'ai pas fait de montage. Cela la rendra sûrement un peu longue pour certains, mais je sais que je souhaitais avoir toutes les informations quand je démarrais, et pas uniquement voir les effets hypnotiques.De mémoire, on a une lévitation du bras, puis catalepsie, oubli d'un chiffre, état d'ivresse, roulette des prénoms (en fait juste un changement), retrouvailles avec un ami, parler japonais (échec), pause-lecture, et invisibilité qui malheureusement est coupée à cause du manque de place sur le téléphone...Les gros claquements de doigts du début ne sont pas les miens, mais ceux d'un autre hypnotiseur qui pensait m'aider je crois.J'en abuse de mon côté un peu sur la catalepsie des pieds, le voyant commencer à les remuer!On a passé un excellent moment en tout cas, et on est prêt à accueillir d'autres nantais!Merci pour vos remarques. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 vidéo privé impossible à lire, enlever le mode privé sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickoworm Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 C'est fait, merci Alro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 bonjour nickoworm, pas mal, on sens un peu de stress mais quand on sais que l’on fait une vidéo qui va être poster c’est moins évident d’être cool, juste une remarque sur le pause lecture de préciser que le volontaire pourra continuer à respirer quand il est en pause, de plus j’aurai fait le pause/lecture avant les hallucinations qui sont plus faciles à réaliser en fin de séance quand ton volontaire plonge d’hypnose légère, moyenne à profonde. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickoworm Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Merci Alro.C'est marrant que tu parles de stress, car je ne pense pas en avoir ressenti pendant la séance.Mais c'est peut-être du doute ou un manque de confiance que tu ressens comme ça, et si tu le vois sur la vidéo, le volontaire peut le ressentir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 j'ai peut-être pas employé le bon mot en parlant de stress, c'est difficile à définir quand tu ne connais pas la personne et c'est l'impression que j'ai eu en voyant la vidéo, je pense aussi que c'est comme tu dis un manque d'assurance ou des doutes par moment, moi j'en ai trop d'assurance et on me dit souvent d'être plus cool. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts