Aller au contenu

Premiére(s) expérience(s)

Recommended Posts

Coucou à tous,

Je voulais vous faire part des mes premiéres expériences aprés des sorties ce week end.

Aprés avoir lut énormément sur le sujet, il fallait que je me lance, et j'ai donc décidé d'aller à Beaubourg.

Je n'ai eu aucun mal à retrouver les hypnotiseurs déja présent,et 5 minutes aprés mon arrivés chacune des personnes présentes avaient un volontaire. L'une d'entre elle chantait ce qui a amené énormément de monde, et je me suis retrouve avec 8 volontaires.

Dans la panique j'ai juste fait un long prétalk, mais je n'ai pas osé allez plus loin.

J'ai donc assisté à un début de scéance pratiqué par un autre.

5 minutes plus tard, je me retrouve de nouveau avec 4 volontaires. Je fais le pré-talk, tests de suggestibilités, et je m'en débarrasse car je suis un peu effrayé.

Finalement je peux assister à une scéance assez compléte ainsi que une induction, et je me lance.

Sur le premier sujet, je fais un pré-talk, tests de suggestibilités avec doigt collé de suite ! J4enchaine sur le livre et ballon, puis induction sur les mains aimantés. Ensuite je fais l'apeusanteur du bras et un test de main collé sur la tête mais j'échoue.

Là j'assiste à une scéance de bruno trés compléte avec une longue scéance de relaxation du volontaire.

Je m'arrete là sur l'observation de la scéance, et me trouve de nouveau volontaire, avec qui je parle ou vais jusqu'à l'induction.

Finalement pendant que bruno se trouve une volontaire, j'ai 3 volontaires dont un réticent.

Je fait donc un long prétalk, des tests de suggestibilités, et finalement l'induction sur le réticent qui s'avére celui qui réagit le mieux.

J'approfondi, puis lévitation du bras, et enfin main collé, puis pied collé. Je luis suggére ensuite qu'il ne peut plus dire le numéro 7 ce qui fonctionne trés bien. Il décide d'arreter là car ils ont rendez vous.

Aprés celà , j'ai put assister à une scéance vraiment compléte de bruno de nouveau sur une fille trés réceptive ( amnésie/hallunication ..). J'ai d'ailleurs bien apprit de sa technique de relaxation et surtout de son réveil qui est trés long avec ancrage auto hypnose.

J'ai remis celà le dimanche mais c'était dur de trouver des volontaires ce qui n'était pas le cas de samedi.

J'étais avec James, qui a une approche trés basé sur la détente ce qui est trés interessant, car il travaille avec tous le monde afin de leur faire vivre au moin un bon moment de relaxation.

Mes conclusions :

-On ne répétera jamais assez comme le pré-talk est important surtout que ça n'apparait jamais dans les vidéos ce qui est dommage.

-L'induction c'est trés facile si on explique bien au volontaire.

Pour finir, je suis vraiment heureux de cet aprés midi même si je manquais totalement d'assurance sur mes volontaires.

Je remercie Bruno et James de m'avoir expliqué pas mal de petites choses.