HypnoMad Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Comment vous appelez-vous ?Je m'appelle JulesD'où venez vous ?Je suis de Brive-La-Gaillarde, en corrèzeQue faites-vous dans la vie ?Je suis lycéen, et accessoirement hypnotiseur de rue et j'essaie de me perfectionner dans le domaine Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?J'ai été plusieurs fois hypnotisé, j'aime la sensation que l'on a dans une transe hypnotique, et j'essaie d'apprendre actuellement l'auto-hypnose pour pouvoir maîtriser à volonté la venue et le départ de cet état sur moi-même en tant qu'hypnotiseur, j'officie depuis mi-décembre, apprenant partout où il m'a été possible d'apprendre, et je compte devenir hypnotiseur de spectacle professionnel et comédien. Je ne fais que de l'hypnose de spectacle pour le moment, mais lorsque j'aurais atteint un niveau qui me semblera convenable, alors je pense que je m'essaierai à l'hypnose Ericksonnienne...Rien n'est sur pour le moment Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Les conseils d'un ami et le besoin de s'améliorer ^^ Voili voilou, c'était moi en quelques mots ^^ si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur moi, n'hésitez pas à me contacter via skype =) Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Sois le bienvenu !!! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bienvenue! du spectacle en 6mois Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, bienvenue Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue Jules. Citer Lien vers le commentaire