HypnoMad Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Comment vous appelez-vous ?Je m'appelle JulesD'où venez vous ?Je suis de Brive-La-Gaillarde, en corrèzeQue faites-vous dans la vie ?Je suis lycéen, et accessoirement hypnotiseur de rue et j'essaie de me perfectionner dans le domaine Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?J'ai été plusieurs fois hypnotisé, j'aime la sensation que l'on a dans une transe hypnotique, et j'essaie d'apprendre actuellement l'auto-hypnose pour pouvoir maîtriser à volonté la venue et le départ de cet état sur moi-même en tant qu'hypnotiseur, j'officie depuis mi-décembre, apprenant partout où il m'a été possible d'apprendre, et je compte devenir hypnotiseur de spectacle professionnel et comédien. Je ne fais que de l'hypnose de spectacle pour le moment, mais lorsque j'aurais atteint un niveau qui me semblera convenable, alors je pense que je m'essaierai à l'hypnose Ericksonnienne...Rien n'est sur pour le moment Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Les conseils d'un ami et le besoin de s'améliorer ^^ Voili voilou, c'était moi en quelques mots ^^ si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur moi, n'hésitez pas à me contacter via skype =) Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Sois le bienvenu !!! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bienvenue! du spectacle en 6mois Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, bienvenue Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue Jules. Citer Lien vers le commentaire
jimi Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 "en tant qu'hypnotiseur, j'officie depuis mi-décembreJe ne fais que de l'hypnose de spectacle pour le moment" Trop fort ces petits jeunes ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
HypnoMad Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Jimi ; Champygnon : Je n'ai pas prétendu être Maxx, Shamann ou Mesmer, et je ne le peux pas, mais ça ne m'empêche pas de pratiquer Merci à tous =)) Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 je ne te juge pas je suis plutôt impressionner, en 8mois j'ai pas encore sauté le pas, même si je commence à m'y intéresser Citer Lien vers le commentaire
HypnoMad Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Champygnon : j'ai très très très vite embrayé sur la pratique apres un mois de théorie ^^ au reste, j'ai beaucoup de boulot pratique, c'est vraiment "sur le tas" que j'ai appris, et je risque d'être décrié par la plupart des hypnotiseurs ici rien que pour avoir dit ça pour la simple et bonne raison que...Ben que j'ai pas été "formé dans les règles de l'art", ce que je compte bien faire maintenant, il n'est jamais trop tard pour combler ses lacunes ^^ Au reste, je n'ai fait que deux fois du "spectacle" pur et dur, mais j'en ai fait, quoi que la rue soit vraiment mon école mais je pense avoir encore beaucoup a apprendre et c'est pour ça que je viens ici =) Citer Lien vers le commentaire
Bluesmen Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 bienvenue à toi mecton Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts