boribana Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Lors de ma démonstration d'hypnose au lycée j'ai utilise la suggestion perpétuelle de champygnon avec les prénoms, c'était vraiment impressionnant à voir ^^, donc si je viens vous voir c'est pour vous demander si vous avez des idées de suggestions perpétuelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 quand il est assis il a des fourmis aux fesses, il se leve, il a des fourmis aux genoux donc s'assoit ect... après je suppose qu'il y en a d'autre mais là je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Ah, loops, un truc super marrant, ben tu peux le faire avec le langage, n'importe quoi en fait... Mh, je vais y réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Il y a aussi avoir envie de boire\de reposer la bouteille d'eau dès qu'on s'en saisit, etc...Libre cours à ton imagination et à celle de ton sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boribana Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Merci les gars pour vos idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Tu lui dis que quand il soulève ses pieds il oublie complètement non prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts