jimi Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Messmer arrive sur TF1 à la rentrée !précisions :http://www.journaldequebec.com/2014/05/26/messmer-une-nouvelle-emission-en-france-animee-par-arthur-et-diffusee-sur-tf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Je me demande bien à quel genre d'hypnose les stars seront mangées. J'ai hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 J'ai peur d'avoir trop d'ajout par Mr TF1, j'aime pas la tv. après pourquoi pas, si ça ne mystifie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 En même temps Messmer on le connait, il va certainement parler de magnétisme et d'ondes cérébrales.Il a même dit que la télékinésie existait dans une de ses interviews, je me demande vraiment s'il croît à ce qu'il dit ou si c'est seulement histoire de créer du mystère autour de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Gardez le donc en France haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Sinon on peut le donner à manger aux Éthiopiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 C'est vrai qu'il est plutôt grassouillet il y a de la matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Aïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Avez vous des news, sur son affaire, avec celui qui a porté plainte contre lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Je suis au Québec et j'en ai pas vu passer en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 HAHAHAHA COMBO TRIPLE BOUSE MONMONMONMONSTER KILLMESSMER + ARTHUR + TF1Oh god j'en peux plus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Putain je hais les reaction de abclive et de koten qui crache avant même d'avoir vu parce que c'est messmer !!! Laissez une chance au produit les mecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Non je crache parceque c'est Arthur sur TF1 avec Messmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Je ne laisserai aucune chance au système télé. Penser que Messmer passe sur TF1, sur la PUTAIN DE CHAINE NATIONALE où on te balance un max de merde possible sur la ménagère de 50 ans et les putains de gamins, à heure de grande audience, ça m'effraie. Arthur, clairement je m'en fous. Système télé. Cette phrase contient trop d'éléments que je ne peux pas laisser passer. J'ai juste envie de vomir, c'est tout. Calice de fuck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 TF1 c'est de la manipulation d'informations de base. Combine ca au faux discours de Messmer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Attentions les mecs on va vous dire que vous êtes juste de gros jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Attentions les mecs on va vous dire que vous êtes juste de gros jaloux Et bien je m'en contrecarre j'ai mon avis point barrePS: ouais je fais des rhymes je suis un poete t'as vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 En meme temps, je suis sûr que vous allez tous regarder, n'est ce pas ?Alors que d'après les commentaires, certains suggèrent de boycotter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Haha non merci la télé très peu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Je regarderai très certainement le replay de la première sur internet, pour pouvoir ajuster mon opinion. Après si ça me fait du mal de regarder, j'ai strictement aucune raison voir ce truc continuellement. Donc ton argument est invalide. Boycotter l'émission, c'est évident vu que je boycotte aussi la télé. C'est pas Messmer qui va inverser ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Oui mais ceux qui disent que c est de la daube sans voir vu une seule seconde du programme , leur critiques sont nulles et non avenues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bob je critique la combinaison pas le programme. Je n'apprécie guerre les pratiques de Messmer, je ne supporte pas Arthur, et je déteste la manipulation de TF1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Non Bob, clairement pas. Avec TF1 et Arthur en présentateur, tu peux être presque certain que ça va pas être une "bonne émission". Ils vont inviter des célébrités surfaites qui vont vendre leur produit entre deux interludes de pub et de Messmer, et sans aucun doute avec un humour sous les pâquerettes. (Style Les enfants de la télé, tu connais ?) Tu vas me répondre que tant qu'on a pas vu on a pas à juger, mais rien qu'avec ce qu'ils nous présentent dans leur bande-annonce on sent la daube à plein nez. (et les chances que TF1 change subitement la manière dont ils produisent leurs émissions sont très clairement de 0%. Donc oui, on peut facilement se projeter dans l'avenir et sur ce que cette émission va être sans trop se mettre le doigt dans l'oeil.) Surtout qu'on a déjà parlé beaucoup de la télé en hangout, Bob. Encore une fois, je te renvoie vers TV lobotomie, mais aussi Pas vu, pas pris de Pierre Carles, et pourquoi pas Fin de concession, toujours de Pierre Carles. Fin de concession il te montrera bien en quoi la télé s'est dépravée, comment et pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 De toute façon je pense pas qu'on soit très surpris du résultat. Voilà à quoi je m'attends : 3 min au début où Arthur essaye d'installer une ambiance de simili-humour.La star arrive (enfin "star" c'est pas gagné hein, en même temps le seul mec connu qui dit des choses intelligentes à la télé c'est Alexandre Astier), on se tape les présentations blablabla, et là hypnose. Induction. PUB. Phénomènes. PUB. Réveil. PUB. La "star" nous vend son dernier produit, on comprend enfin ce qu'elle vient faire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Merde je viens de voir l'article et il aura sûrement droit à la même émission version québécoise cet automne. Pas étonnant que ça soit à TVA, cet la TF1 québécoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts