Aller au contenu

Messmer sur TF1

Recommended Posts

En même temps Messmer on le connait, il va certainement parler de magnétisme et d'ondes cérébrales.

Il a même dit que la télékinésie existait dans une de ses interviews, je me demande vraiment s'il croît à ce qu'il dit ou si c'est seulement histoire de créer du mystère autour de lui.

Je ne laisserai aucune chance au système télé. Penser que Messmer passe sur TF1, sur la PUTAIN DE CHAINE NATIONALE où on te balance un max de merde possible sur la ménagère de 50 ans et les putains de gamins, à heure de grande audience, ça m'effraie. Arthur, clairement je m'en fous. Système télé.

Cette phrase contient trop d'éléments que je ne peux pas laisser passer. J'ai juste envie de vomir, c'est tout. Calice de fuck.

Je regarderai très certainement le replay de la première sur internet, pour pouvoir ajuster mon opinion. Après si ça me fait du mal de regarder, j'ai strictement aucune raison voir ce truc continuellement. Donc ton argument est invalide. :)

Boycotter l'émission, c'est évident vu que je boycotte aussi la télé. C'est pas Messmer qui va inverser ça.

Non Bob, clairement pas. Avec TF1 et Arthur en présentateur, tu peux être presque certain que ça va pas être une "bonne émission". Ils vont inviter des célébrités surfaites qui vont vendre leur produit entre deux interludes de pub et de Messmer, et sans aucun doute avec un humour sous les pâquerettes. (Style Les enfants de la télé, tu connais ?)

Tu vas me répondre que tant qu'on a pas vu on a pas à juger, mais rien qu'avec ce qu'ils nous présentent dans leur bande-annonce on sent la daube à plein nez.

(et les chances que TF1 change subitement la manière dont ils produisent leurs émissions sont très clairement de 0%. Donc oui, on peut facilement se projeter dans l'avenir et sur ce que cette émission va être sans trop se mettre le doigt dans l'oeil.)

Surtout qu'on a déjà parlé beaucoup de la télé en hangout, Bob. Encore une fois, je te renvoie vers TV lobotomie, mais aussi Pas vu, pas pris de Pierre Carles, et pourquoi pas Fin de concession, toujours de Pierre Carles. Fin de concession il te montrera bien en quoi la télé s'est dépravée, comment et pourquoi.

De toute façon je pense pas qu'on soit très surpris du résultat. Voilà à quoi je m'attends :

3 min au début où Arthur essaye d'installer une ambiance de simili-humour.

La star arrive (enfin "star" c'est pas gagné hein, en même temps le seul mec connu qui dit des choses intelligentes à la télé c'est Alexandre Astier), on se tape les présentations blablabla, et là hypnose.

Induction. PUB. Phénomènes. PUB. Réveil. PUB. La "star" nous vend son dernier produit, on comprend enfin ce qu'elle vient faire là.