yeko Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Comment vous appelez-vous ?JeanD'où venez vous ?StrasbourgQue faites-vous dans la vie ?LycéenQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?Aucune ! C'est pour ça que je souhaite en apprendre plus ici Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Après avoir vu des vidéos de street-hypnose, j'ai trouvé ça fascinant, j'ai donc voulu m'inscrire pour en apprendre un peu plus. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Salut, sois le bienvenu !!! Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir, bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bienvenue Jean ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts