Camille34 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Voilà quelques vidéos sympa tournée lors de notre dernière sortie hypnose de rue sur Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2014 Brillant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Sujet déplacé et idées très originales bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 j'ai adoré la version des zombies, et le star wars est sympas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bravo, quelle créativité!Après la suggestion des prénoms en boucle, de Champygnon, on continue ,dans le bon, le très bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Très sympa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Ah ouais quand même, j'ai un regard assez effrayant ! Ahah x)C'était vraiment trooooop top ! J'ai repris l'idée pour une hypnose de 4 personnes la fois dernière, ça rend super bien et les hypnotisés autant que les spectateurs s'éclatent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 j'ai lancé une mode *super-ego on* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 cool mais pourquoi ? c'est quoi le but? je pige pas le truc (si il y en a un à piger(à part : "en transe on est un zombie")?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 tu as 1 zombie, il endort un hypnotisé qui se reveil et deviens un zombie à son tour puis 2 autres ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Géniaux tes zombies !!!! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 j'avoue, j'ai bien aimé les zombies =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts