FastJim Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Salut à tous, j'm'appelle Jimmy, praticien de l'IFHE, et éternel chercheur, le street a été pour moi un évidence pour tester, comprendre et apprendre des choses qu'on nous enseigne pas en formation, ou qu'en cabinet on ne peut se permettre de faire....la rue, comme dans les arts martiaux, c'est le moment de verité...com dans la rue, les gens n'ont a la base rien demandé, et qu ils ne me connaissent pas....c'est la que cela devient intéressant pour moi...une autre approche...obligeant un'Opener", et un pre talk , .....sans pouvoir reculer, et "l'obligation" d'avancer sans relâche le Street est aussi le moyen le plus economique de faire connaitre l'hypnose et balayer les prejugés, et les peurs qui les accompagnent souvent faire vivre l'experience hypnotique (en respectant l'ecologie de l'hypnotisé), c'est rendre aux gens la conscience de leur pouvoir illimité qu'ils ont en eux......je baroude souvent seul, et depuis un peu, avec Pank ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Bienvenue.CV fort interressant surtout pour un amateur comme moi, j'ai hate d'ecouter ou de voir un jour une petite video de ton experience en street. J'espere que tu prendras beaucoup de plaisir a évoluer dans la rue comme nous tous Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Salut Jimmy et bienvenue Ta réputation t'as précédé, on connaît l'origine de ton pseudo ^^ Citer Lien vers le commentaire
FastJim Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 lol Péa >c 'est clair !com vous le savez, on ne change pas un ericksonnien en 2 jours ! lolce surnom m'a été donné comme un défi par Pank...et oui, c'est un bon chanllenge, vu ma reputation de base...(meme moi je m'endors à regarder certaines de mes propres videos ! mdr) Myrrinidin > Merci ! .chaque jour qui passe, apres chaque hypnotisé ki passe entre mes mots, je suis meilleur et prend encore plus de plaisir Citer Lien vers le commentaire
Lucie Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 T'es foutu, ta réputation va te suivre, même lorsque tu seras le plus rapide hypnotiseur du monde Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Bienvenu dans le coin Jim Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Péa >c 'est clair !com vous le savez, on ne change pas un ericksonnien en 2 jours ! lolOh non ! On le change en 132 séances, dont environ 72 heures d'induction Modifié 11 septembre 2012 par Péa Citer Lien vers le commentaire
FastJim Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 J-Emmanuel > ptdr ! enfoiré !Péa> 7,2h tu veux dire....chui un ericksonnien hors norme ! :-pbon en plus manque de bol, aujourdhui j'etais vraiment pas en forme et j'ai quand même streeté....ouai dans toute les situations et circonstances , on a dit, c ca? Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Bievenue ici! Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bienvenu =D Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts