Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

j'm'appelle Jimmy,

praticien de l'IFHE, et éternel chercheur, le street a été pour moi un évidence pour tester, comprendre et apprendre des choses qu'on nous enseigne pas en formation, ou qu'en cabinet on ne peut se permettre de faire....

la rue, comme dans les arts martiaux, c'est le moment de verité...

com dans la rue, les gens n'ont a la base rien demandé, et qu ils ne me connaissent pas....c'est la que cela devient intéressant pour moi...une autre approche...obligeant un'Opener", et un pre talk , .....sans pouvoir reculer, et "l'obligation" d'avancer sans relâche

le Street est aussi le moyen le plus economique de faire connaitre l'hypnose et balayer les prejugés, et les peurs qui les accompagnent souvent

faire vivre l'experience hypnotique (en respectant l'ecologie de l'hypnotisé), c'est rendre aux gens la conscience de leur pouvoir illimité qu'ils ont en eux......

je baroude souvent seul, et depuis un peu, avec Pank !

;)

lol

Péa >c 'est clair !

com vous le savez, on ne change pas un ericksonnien en 2 jours ! lol

ce surnom m'a été donné comme un défi par Pank...et oui, c'est un bon chanllenge, vu ma reputation de base...(meme moi je m'endors à regarder certaines de mes propres videos ! mdr)

Myrrinidin > Merci ! .chaque jour qui passe, apres chaque hypnotisé ki passe entre mes mots, je suis meilleur et prend encore plus de plaisir :)