Mango Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 BonjourAprès quelques semaines de recherches et découvertes de l'hypnose, je suis tombé sur le bon site de jean emmanuel combe "street hypnose"Je suis encore au stade de la lecture et mon projet se situe entre la thérapie et le bien être.En effet je travaille dans le para médical dans un centre de réadaptation pour para/tétraplégique et sclérose en plaque. J'étudie à coté l'hypnose ericksoniène pour bien comprendre les différents mécanisme.Mon but étant de pouvoir réussir à palier un manque du aux morphiniques, l'ennui et la douleur. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour et bienvenue à toi, jolie motivation.... Tu as suivi une formation ou comptes-tu en suivre une? Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bienvenue à toi bien que ce ne soit pas vraiment le domaine du site, l'hypnothérapie est parfois ( rarement ) évoquée, mais il y a tout ce qu'il faut pour commencer correctement Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bienvenue parmi nous Mango Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts