kaedrim Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Salut a tout les membres. Je me propose de faire une commande de badges. (le fond est violet pas bleu, due a une mauvaise qualité d'hébergement, je mettrai l'image à jour des que je trouve mieux) L'offre s'adresse en priorité aux membres du hangout qui comprendront la joke mais bien sur si d'autres personnes souhaite en avoir un il n'y a pas de soucis. Je tient à précisé que l'attache est de type aiment donc pas de détérioration de vêtement! Le badge est à 3€/u plus les frais postaux. Les 3 premiers demandeurs on leurs badges offert!!! Par contre si il a pas trop de monde ne m'en voulez pas mais je commende pas (prix unitaire trop chère pour être intéressent) Je mettrai le patron disponible gratuitement à tous plus tard si quelqu'un souhaite refaire une commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Je pense que la figue fait trop référence au Hang-outs et pas assez à street-hypnose.fr.Mais sinon j'encourage l'initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Mais c'est clairement assumé Je cherche pas a préparé le symbole du rdv de street hypnose, juste proposer un badge au pote du hangout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Haaaaaaa... alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2014 Si je suis dans les 3 premiers je veux sinon pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Si ça tient toujours, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts