kaedrim Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2014 Salut, J'ai été contacté par un organisateur de chez airbus (grâce a mon père qui n’arrête pas de parler d'hypnose de rue au boulot) pour animé l'après midi du vendredi 13 juin au parc du Ramier. Pour résumé le programme,L'équipe de mon papa organise un repas d'été juste avant le départ des vacances puis une après midi foot/volley/pétanque.On m'a proposé en parallèle de venir faire une animation hypnose. L'entrée nous est gratuite ainsi que l’accès au BBQ. ils ne souhaitent pas forcement trop d'hypnotiseur (en gros 3/4) car il n'y aura "QUE" 70 personnes. Horaire: 12h a 17h Je cherche donc 2 voir 3 valeureux volontaires pour m'accompagner Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Désolé, je dois quand même bosser un peu, et comme tu le sais, à la boite on n'a pas le vendredi aprem ^^ En plus, le soir atelier autohypnose, le weekend formation street-hypnose et le lundi je file à Besançon pour le boulot (non j'vais pas du tout enchainer... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Ok pas de soucis wolvi. En plus j'ai déjà 2 volontaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Ca me tente mais comme Wolvi, atelier AH puis j'enchaîne sur 4 jours sur la planète Mars-eille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts