Jean-Emmanuel Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 http://www.mativi-toulouse.fr/les-films/l-hypnose-de-rue.html,9,19,0,0,2374,2Il faisait 45 degrés à l'ombre, et j'étais un petit peu stressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour.Garde la serviette avec laquelle tu as essuyé ton front, peut etre qu'un jour ca sera comme le saint suaire, ou le saint sueur un truc comme ca En tout cas bravo, je t'ai trouvé a l'aise face caméra, je me souviens avoir été y a 3jours en transpi alors que j'etais seul avec mon sujet, et quel fierté d'avoir des célébrités régionales sur le site et bientot célébrités nationale, mondiale, et qui sait peut etre inter-planetaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Myrridin -> <- Jean-Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour.Garde la serviette avec laquelle tu as essuyé ton front, peut etre qu'un jour ca sera comme le saint suaire, ou le saint sueur un truc comme ca En tout cas bravo, je t'ai trouvé a l'aise face caméra, je me souviens avoir été y a 3jours en transpi alors que j'etais seul avec mon sujet, et quel fierté d'avoir des célébrités régionales sur le site et bientot célébrités nationale, mondiale, et qui sait peut etre inter-planetaire... Au début c'était bien. A la fin t'es plus crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Désolé J-E, c'est crédible au début pour te faire plaisir ensuite je voulais aussi régaler Péa, je crois qu'il n'aime pas arriver sur des fesses déja propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 ça c'est la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts