Aller au contenu

Présentation : Dao !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Dao et j'ai découvert les "pouvoirs" de l'hypnose en décembre 2013 à la suite d'un spectacle de Messmer, notre ami fascinateur québecquois.

Ça fait depuis 3 ans et demi que je travaille sur moi (je fais référence au développement personnel). J'ai tenté tout un tas d'expérience : sommeil polyphasique, changement de nutrition, amélioration de la vue, PNL, Reiki, méditation, confiance en soi, etc. Autant vous dire que j'ai tout de suite été conquis quand j'ai vu Messmer endormir des gens et plus en claquant des doigts :D ! (Je suis aussi fan de magie, ça doit aider.)

Par la suite, j'ai compris qu'il y avait hypnose de spectacle et hypnose thérapeutique. Je rentre tout doucement dans ces 2 univers. Je suis en train de lire le livre "Auto-hypnose" de Kevin Finel et j'ai eu l'occasion de rencontrer le sympathique Jean-Emmanuel Combe pendant une conférence sur l'hynose de rue donnée à ARCHE sur Paris.

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour partager avec vous. Étant nouveau, je ne sais pas bien comment ça se passe, mais je serais très intéressé pour faire des sessions de street hypnose sur Paris avec des personnes expérimentées qui pourraient me guider.

PS : j'arrive très facilement à aborder les gens dans la rue avec la technique du "grand sourire" ;) (j'ai dû faire 2000+ approches à froid dans la rue en l'espace de 3 ans pour me challenger). J'ai hâte d'apprendre à vos contacts :)  !

Au plaisir de vous lire,

Dao

jimi tu devrais peut-être apprendre l'humilité ! 

[suite en MP]

Attention aux prochaines fois...

Je donnais juste un conseil...

Quand j'ai débuté moi aussi on me disait ce qui n'allait pas.

Celà m'a permis de progresser....

Et je remercie tous ceux qui m'ont poussé à apprendre toujours plus...

Si DAO travaille beaucoup plus sa LD, il décuplera la force de son tour.

Je ne vois pas le rapport avec l'humilité !

Maintenant si à chaque fois qu'on donne un conseil constructif, on doit subir des menaces sur le post et en mp...

Mais bon, c'est OK, suite à l'ordre et à la menace d'expulsion en MP de la part de Batou, je m'abstiendrai à l'avenir...

Jimi... c'est tellement bas de parler de ce qui se passe en MP et de modifier son message initial pour me donner tord que j'y porterais à peine attention.

De 1 ton message initial ne donnait aucun conseil et tu n'as pas dis ce qui n'allait pas.
De 2 je ne t'ai pas menacer d'expulsion je n'en ai même pas parler je t'ai juste dit de faire attention à tes prochaines interventions, c'est à dire de réfléchir à ce que tu postes. Maintenant si t'as pris ça comme un "la prochaine fois je t'exclus" c'est peut être que tu te rends compte que ton comportement peut être parfois désagréable. À moins que ce soit parce que trop d'égo aveugle ta remise en question sur tes interventions...

"je m'abstiendrais à l'avenir" +1 pour le coup de la victimisation il est beau celui-ci :)

De 3, je vois totalement le rapport avec l'humilité donc

Et pour finir fin de la discussion, j'ai commencé en MP ça se continue et se finit en MP si tu as quelques choses à dire. Ce n'est pas la peine de venir te faire la victime sur un sujet public, si tu penses que j'abuses tu as d'autres modérateurs / administrateurs à qui tu peux en parler et si j'ai abusé je m'excuserais.

--- Retour au sujet principal du post la présentation de DAO ---

Merci.

@jimi :

Je comprends jiimi ton analyse, j'avais juste trop envie de faire la vidéo ;).

L'objectif, c'était surtout de me challenger et d'embrasser une inconnue en moins de 3 min :D. Ma chaîne Youtube est orientée sur les challenges personnels pour progresser dans son développement personnel.

Je suis magicien amateur, mais je travaillerai en effet plus ma LD pour la prochaine fois jimi  ;).

@Vincelufologue : c'est un super tour, je peux t'envoyer un tuto en MP si tu veux ;).