Titi Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour à tous, je serais à Beaubourg aujourd'hui à partir de 14h A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour Titi. Il est possible donc d'assister à une démonstration?J'en ai encore jamais vu de près (et encore moins vécu).Ca serait chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Oui. Demandes moi mon numéro par message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2014 Bon, je tenais à remercier Olivier et Vincent qui m'ont accueilli avec eux cet après-midi et avec qui j'ai passé un agréable moment.Ca a été l'occasion de voir de très près comment ça se déroulait, l'occasion de me faire hypnotiser (non sans difficulté!) et l'occasion d'hypnotiser à mon tour 5 personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts